08/01/2012

Mon coup de coeur du 31

Hello les filles,

Me voilà de retour après plus d'un mois sans poster, la faute à un mois de décembre très très chargé au travail bref!
Je reviens avec mon coup de cœur de fin d'année la chemise asymétrique et dos nu, juste dans le style que j'aime.

Chemise Zara/ Slim enduit La Redoute
Chaussures New Look/  Bijoux H&M

J'ai un rituel le dernier jour de l'année qui consiste à m'offrir un vêtement afin de clôturer l'année. Je sais, drôle de rituel mais à chacun ses traditions :)
Ce jour là, j'ai donc jeté mon dévolu sur cette superbe chemise asymétrique et dos nu de chez zara.
Et vous avez-vous des rituels de fin d'année?


Bon début de semaine à toutes à bientôt.


Bisous bisous
Yuli

14 commentaires:

  1. Cette chemise est magnifique, l'ensemble est très class! j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. pas de rituel de fin d'année...
    & je n'ai pas encore vu cette chemise en magasin mais va fallori que j'aille la voir de plus près :D

    RépondreSupprimer
  3. Très belle année ma chérie !!

    Tu es sublime !

    J'aime beaucoup cette tenue, je trouve que ce style te va divinement bien...

    Kissssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton collier et tes escapins.
    mouah!

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait magnifique cette chemise décolletée dans le dos !! Très bon choix, elle est sublime !
    Et ce pantalon <3

    bises!

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. je veux le meme collier :D !
    Bisous ma jolie
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, je suis ravie que cette tenue vous plaise.
    - Oh my robes, contente que tu la trouves magnifique, pour info elle existe aussi en bleue, je l'ai vu vendredi dernier en repérage avant solde. Si elle est soldée je l'acheterai aussi.
    - Une fille, elle doit faire partie de la nouvelle collection, fonces elle en vaut la peine :)
    - Lilou, merci ma belle, Bonne année à toi aussi ma chérie :)
    - Yuliya, j'ai ce collier depuis cet été donc je ne sais pas si H&M en fait encore mais va voir on ne sait jamais.

    RépondreSupprimer
  8. Héhé sa fait plaisir de te revoir ma fashionista, tu m'avais beaucoup manque♥♥♥
    Et cette chemise asymétrique est une tuerie !!!!
    Je l'adore et la découpe au dos est vraiment top!!!
    sinon j'ai pas de rituels pour les fin de la née!!!
    des gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Ohh j'adore le pantalon !

    La découpe au dos de la chemise est géniale :).

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue , ça te vas bien !
    J'aime trop ton collier !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore de A à Z. La chemise asymétrique est top et je suis Fan du slim enduit, j'en ai repéré un chez Zara mais pareil que pour toi et les chaussures, plus ma taille ! lol

    biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...