19/01/2012

Story of my wild pant...

Hello les filles,
Aujourd'hui une tenue avec le pantalon léo de chez Zara.
Slim Léo Zara/  Pull Mango (très ancien)/  Collier Naf Naf
Doudoune Adidas (ancien)/  Shoes New Look/  Lunettes DG

La 1ère fois que j'ai essayé ce pantalon c'était lors d'une virée shopping avec une amie.
Je l'avoue avec beaucoup de honte, c'était la cata car à force de tirer dessus,  je l'ai craqué au niveau de la ceinture. Mon amie était morte de rire et moi, honteusement je l'ai rendu à la vendeuse, oh mais c'était vraiment vraiment pas bien!
Bref je m'étais dis, le fauve ne veut pas de moi, mais voilà,  je l'avais encore en tête.
Quand samedi dernier lors de ma 1ère journée soldes je l'ai à nouveau croisé, je n'ai pas résisté, je l'ai essayé et cette fois c'était gagné, le fauve s'est laissée dompter.

Je le porte tout simplement car pas besoin d'en faire des tonnes avec une pièce aussi forte.

Bonne fin de semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

12 commentaires:

  1. ah bin ce pantalon c est mon prochain look ... je l adoreeeeeee il te va tres bien ... j ai subi bcp de remarque ... mais je m en fiche ...

    a bientot ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. La couleur te va très bien! ^^ Comme quoi fallait le dompter ce p'tit sauvage!

    RépondreSupprimer
  3. mdr, si tu as craquer les coutures , c'est juste que les coutures n'étaient pas de bon qualité:D
    sinon tu as bien fait de l'avoir acheter parce qu'il te va super bien!!!!
    des bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  4. il a été fait pour toi ce pantalon :D

    RépondreSupprimer
  5. Graouuu, j'adore , il te va trop bien.

    Je ne me lasse pas cet imprimé et dire qu'il y a quelques années je trouvais ça affreux... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , n'es-ce pas ?!

    T'embrasse fort ma jolie Yul'

    RépondreSupprimer
  6. Il te vas trop bien Yuli,j'adoooore troooop!
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue te vas trop trop bien !

    RépondreSupprimer
  8. Super le léo!!!
    Moi aussi je l'ai vu mais je n'ai pas osé le prendre.
    je vais peut-être me laisser tenter.
    Biz.
    Aby.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup ma belle , c'est gentil !

    Ce pantalon léopard te vas très bien également mais j'aime surtout ta doudoune , elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  10. en voyant ce pantalon, tu vas me faire changer d'avis, il est terrible, et il te vas carrément bien, jolie tenue

    RépondreSupprimer
  11. les motifs animaliers, c'est le kiff cette année, ça te va très bien Yuli...

    Au fait je m'abonne

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...