20/02/2012

Cape...

Hello les filles,
J’espère que vous avez passé un bon week-end.
La cape est bien une pièce qui manquait dans ma garde robe et cette fois j’ai enfin trouvé la mienne.
Cape Zara/  Slim La redoute/  Boots André 
Sac Mango/  Collier ananas H&M
Depuis plus d'un an que j’essaye des capes mais sans succès,  je les trouve toujours trop classiques  voir même banales donc pas assez à mon goût.
Quand j’ai vu celle-ci, je ne pouvais qu’être sous le charme de l’originalité de sa matière et cerise sur le gâteau elle était soldée, alors pourquoi hésiter. De plus, sa matière me rappelle un peu mon it sac d’hiver vu ici.
Aujourd’hui,  c’est  mon slim enduit noir déjà vu ici qui me semblait tout à fait adapté à cette cape. J’ai opté pour une superposition de hauts dont l’un dans le ton de la cape et je porte mes boots confortables pour ma balade parisienne de samedi.
Bonne semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

19 commentaires:

  1. elle est magnifique cette cape, je ne l'avais jamais vu chez Zara, très jolie tenue, et comme d'hab tes photos sont superbes
    passe une très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cape, j'en ai cherché une durant les soldes, sans succès !!

    Tu es comme d'habitude superbe en revanche je ne suis pas très content : tu passes à Paris et tu ne préviens pas ?!!

    A l'occasion prévient moi un peu avant et j'organiserai quelque chose avec les filles ;p

    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha toi aussi tu en cherchais une!
      Merci ma Lilou mais ne sois pas fâchée, je te promets que je te préviendrais à mon prochain passage à Paris.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. cette cape est magnifique et tellement orignal
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Elle est géniale, j'aime beaucoup, originale en effet, et classe! c'est vrai qu'elle me fait penser à ton sac! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore cette cape,elle est magnifique!
    Bisouus ma belle Yuli!
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Elle magnifique cette CAPE, et te vas à merveille.
    tu es magnifique ma fashionista.
    Et je suis amoureuse de ton sac.
    je t'embrasse fort ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie ce petit look ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Tu es très classe!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Super ta Cape, en plus elle est originale.
    Biz.
    Aby.

    RépondreSupprimer
  10. Yuli toujours la classe ma belle

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles je suis ravie que cette cape vous plaise

    RépondreSupprimer
  12. Elle est jolie ta cape ! Ca change de celles que l'on voit partout ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je comprend pourquoi tu est tombé sous le charme de cette cape , elle est magnifique & originale en même temps ! J'aime trop !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...