02/02/2012

Golden Glitter Pants

Hello les filles,
Etant une inconditionnelle du pantalon, la tendance jeans imprimés ne peut que me plaire.
 Slim, boots Mango/ Haut Zara
 Bague, bracelet, collier H&M

J'ai donc forcement été tentée par ce jeans or/noir/glitter, d'aspect peau de serpent.
Pour la petite histoire, la première fois que j'ai vu ce pantalon c'était il y a quelques mois, dans une des selections de la jolie Amélie du blog Oh my robes et j'ai eu un véritable coup de coeur. Ok j'ai toujours des coups de coeur me direz vous mais bon je ne pense pas être la seule :p
Pour le porter facilement en journée, j'ai opté pour la simplicité en l'associant à un haut noir et des boots pointues.  

Bonne fin de semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

18 commentaires:

  1. oui je te rassure j'ai aussi ENORMEMENT de coup de coeur sur les blogs !
    en tout cas tu as bien fait de craquer !
    bise

    RépondreSupprimer
  2. je kiff TOn Haut Et TOn Pantalon Encor plus !!

    RépondreSupprimer
  3. Il te vas vraiment bien je trouve, moi j'avoue je n’oserais pas!

    RépondreSupprimer
  4. ce pantalon te va à merveille ma fashionista, j'ai voulu me l'acheter mais n'y avait plus ma taille grrrrr!!!!
    Il est super beau, je suis jalouse.
    Et tes boots sont à croquer, j'aime beaucoup aussi le top.
    Bref j'aime tout et tes magnifique!!!
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Ce slim est canon ! & te va vmt très bien :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela te va super bien, il est tres beau ce pantalon!

      Supprimer
  6. Hi hi! Mais oui, je le reconnais, et il est décidément vraiment top, tu le portes très bien, mais là tu me donnes un peu froid! lol

    Merci pour le clin d'oeil, des bises! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu l'as reconnu hihihi, c'est vrai qu'il est top, merci encore
      C'est normale pour le clin d'oeil c'est grâce à toi quand même.
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  7. J'adore ce pantalon !!! Il est vraiment top Miss, très bon choix ;)
    Bisous et merci pour tes passages :p

    Stéphanie
    www.stephaniebeast.com

    RépondreSupprimer
  8. Il te va à merveille, un vrai coup de coeur

    http://the-astro.weebly.com

    RépondreSupprimer
  9. Très sympas ton pantalon et j'adore tes boots !

    RépondreSupprimer
  10. Yuli je kiff ton pants ♥

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Oh my God, ce pantalon a été fait pour toi, il est magnifique, et il te vas carrément bien,
    tu est superbe, très jolie tenue, et tes photos sont magnifiques (comme d'hab)

    RépondreSupprimer
  12. il est top top top !! c'ets la collection hiver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'étonner pas que tu le trouves top, oui il est de la collection hiver.

      Supprimer
  13. tenue au top! Ce doré te va très bien!!

    http://koalaraye.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...