16/02/2012

It's not Fur...

Hello les filles,
J'espère que vous passez une belle semaine.
Comme dimanche j'étais en balade à la Défense, c'était l'occasion de prendre la pause sur le parvis avec cette nouvelle veste.
Veste fausse fourrure Zara/   Slim La redoute/    Rangers André
Foulard et bague H&M/    Sac Mango

Encore une petite nouveauté des soldes, au départ j'avais essayé cette veste juste pour le fun et contrairement à ce que je pensais, je l'ai bien aimé sur moi.
Je le porte aujourd'hui avec un slim noir, des rangers pour donner un côté rock et pour terminer un foulard python qui au final se marie bien à ma fausse fourrure qui m'a tenue bien chaud ce jour là.


Bonne fin de semaine à toutes
Bisous bisous
Yuli

12 commentaires:

  1. waaaouuuu elle est trooooop belle, c'ets l'ancienne collection ??

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment superbe, elle fait vraiment de l'effet
    Tu es superbe
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore , je l'ai vu mais je n'ai même pas osé l'essayer, je regrette !!!

    Elle te va bien , tu es magnifique , tu as un ptit coté mystérieux sur les photos qui n'est pas pour me déplaire ;p

    Kiss ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lilou, j'ai failli ne pas la prendre aussi mais la raison à pris le déçu
      Ravie que le p'tit côté mystérieux te plaise :)
      Bisous bisous
      Yuli

      Supprimer
  4. ah j'adore cette veste donne envie de se lover dedans !
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu m'as fait rire ma belle , heu je vais y penser de lover dedans mdr :)

      Supprimer
  5. Oh j'adore,elle est trop top!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. oh la la superbe, tu est superbe, et les photos sont une vraie réussite
    J'adore cette veste, j'étais à la Défense la semaine dernière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Agnès
      Ha on n'aurait pu se croiser alors.

      Supprimer
  7. Je veux cette Veste fausse fourrure, elle est magnifique.
    et tes photos sont top.
    des bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...