28/02/2012

Mars Outfit Wish...

Hello les filles,
J'espère que vous allez bien.
Je ne pourrais pas pendant quelques jours vous proposer des looks alors que j'ai des nouveautés à vous montrer. J'ai donc décidé de faire une planche d'une des tenues que j'aimerai bien avoir en mars.

Jean 39.95€/ Chemise 49.95€/ Sac 39.95€/ Bottines 79.95€

Aujourd'hui c'est chez Zara que j'ai trouvé une de mes envies du mois de mars, leur collection est juste démente.
En fan de fashion jean, j'ai forcement craqué pour ce jean à effet peinture. Même si on ne le voit pas bien sur ces photos, on a vraiment l'impression que ce jean a été accidentellement mis à mal lors d'un week-end peinture. Pour rien vous cacher, ce jean je l'ai déjà mais je ne l'ai pas encore porté car je cherchais un haut qui casse un peu son style.
C'est pour cette raison que je souhaite l'associer à cette chemise imprimée combinée, fleurie devant et unie au dos avec un joli col claudine.
J'aurai pu choisir des escarpins pour renforcer le côté féminin de cette tenue mais j'ai préféré opter pour ces magnifiques bottines cloutées. Ne sont -elles pas belles? Je ne les ai pas encore mais ça ne saurait tarder :)
Pour terminer cette tenue,  je me suis dit pourquoi pas ce sac d'inspiration vintage.

Voilà une des tenues que j'aimerai bien avoir en Mars, à suivre....

Bonne semaine à toutes
Bisous bisous
Yuli

8 commentaires:

  1. Très jolie tenue effectivement, les bottines me font aussi de l'oeil, elles sont vraiment jolies et ces vraiment le style de shoes que tu peux associer avec presque tout!!

    J'espère que tu nous montreras tout ça sur toi bella ;p

    kissss

    RépondreSupprimer
  2. jolie sélection, et bravo pour le choix des tenues, c'est que ce jean est vraiment superbe, et tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la collection ZARA

    En attente de te voir porter le jean

    RépondreSupprimer
  3. la chemise Zara fleurie / noire j'aime beaucoup
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Le haut est tellement beau j'adoooore!
    Bisouus ma jolie Yuli,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. J'adore toute ta sélection :)

    Bisous ma belle,
    Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles, je suis ravie que cette séléction vous plaise.

    RépondreSupprimer
  7. Canon ce col claudine fleuri !

    Zoé

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...