09/02/2012

Mon it bag d'hiver...

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien.
Normalement je devais faire un post sur mon sac d'hiver trouvé en solde à 15€ au lieu de 99€.
Sac, bottes Mango/  Robe, gilet, manteau Mango
 Collier Cache-cache/  Lunettes DG

Mais voilà il faisait moins 8° samedi, du coup les photos ont été prises en un temps record et aux oubliettes la mise en valeur de mon it bag d'hiver tout doux, qui d'ailleurs au passage ne me quitte plus depuis.
En un temps record, j'ai aussi laissé tomber le manteau pour vous montrer très furtivement ma tenue du jour. Je porte une petite robe noire sans manches avec détails en dentelles vers le bas, j'aurai l'occasion de vous la montrer dans un prochain post.
Pour rechauffer cette tenue un peu trop lègère pour ces jours-ci, j'ai mis mon gros gilet assymétrique que j'ai depuis des lustres et que j'aime tant, mes bottes zara qui datent aussi et mon éternel manteau mango que je ressors chaque hiver depuis 3 ou 4 saisons. 

Belle fin semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli.

18 commentaires:

  1. tu es toute belle !!!!!!!!!!!!!!!!
    & whoua 15 € le sac au lieu de 99 € là je dis BRAVO !
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Tu es tout simplement magnifique, les photos sont très réussites, et dans cette tenue c'est simple, j'aime tout! mais je t'avoue que le sac est plutôt canon, et en plus de ça tu as fais une TRES bonne affaire :) bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. Ouh, mais tu me donnes froid! Bon il mérite des gros plans ce sac!

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau ce sac,j'aime vraiment beaucoup!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Ma que tué bellleu !!
    J'aime beaucoup le gilet associé avec les bottes, et la robe a l'air très jolie ...

    Quel courage de prendre des photos en extérieurs...je suis en admiration !

    Kisssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lilou, oui je suis miss courage mais comme je l'ai dit c'était vraiment du vite fait et je ne suis pas tomber malade :)

      Supprimer
  6. 15 € au lieu de 99€ la bonne affaire !
    sympa ta tenue

    RépondreSupprimer
  7. wawouhhh cette tenue est tout simplement magnifique, tout comme j'aime
    ton sac à 15 euros je le veux, et tes boots sont des vrai tueries !!!!
    j'ai hâte de voir cette robe de près une fois qu'il fera beau.
    T'est toute belle ma fashionista.
    Belle fin semaine à toi aussi
    je t'embrasse fort !!!
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie, ravie que tu aimes
      Promis dès qu'il fera beau, je la montrerai.

      Supprimer
  8. J'adore, meme coe moi je peux pas me saper coe ça (tellement il fait chaud ici)!!! mais c'est mignon, ton sac est vraiment beau!!

    bisouxx

    RépondreSupprimer
  9. salut miss très ta tenue et ton sac aussi bises
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tout simplement ta tenue "Déchiiiiiiir" et ce sac "Waaoouuuuhhh".
    T'es vraiment au TOP!!!!!!!!!!!!
    Biz. Aby.

    RépondreSupprimer
  11. Voilà ce que j'appelle faire des affaires, 15e au lieu de 99e, c'est cool et il est magnifique ton sac, j'aime beaucoup
    et cette tenue j'adore, ta robe est superbe
    Bon début de semaine, ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue, tu ne viens plus me faire coucou :(

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Valentine
      Oh Je suis désolée je vais rectifier cela tout de suite à très vite chez toi

      Supprimer
  13. La JUPE ! Je veuuux la jupe ^^. Très jolie tenue, comme d'habitude :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement il est vraiment beaux ce sac , j'aime trop ainsi que tes bottes ! & ta robe a l'air top aussi !

    Bisoux ma jolie & merci pour ton compliment :).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...