13/03/2012

1 an déjà...

Hello les filles,
Aujourd'hui mon blog a 1 an, waouuuuuh 1 an déjà.


Je tiens à remercier chacune d'entre vous, vous mes lectrices qui suivaient et commentaient mes posts. Un grand MERCI car grâce à vous ce blog fête aujourd'hui son 1er anniversaire. 
De plus, il m'a permis de faire de belles rencontres donc merci à vous toutes mes followers chéries.
Belle semaine à toutes, bisous bisous
Yuli

10 commentaires:

  1. Félicitation !!!! pleins de bonne choses pour les années à venir !!! pleins de visites et de commentaires lol
    Bisx

    RépondreSupprimer
  2. Happy Blogo anni ma belle!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire à ton blog !!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Un très joyeux anniversaire à ton blog que j'aime beaucoup suivre, et je suis ravie d'avoir fait ta rencontre! Des bises! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. longue vie pour les autres
    années à venir :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux bloganniversaire ma jolie !!

    Je confirme grace à ton blog, j'ai croisé ta route ... et ça c'est vraiment une belle chose.

    Dès que tu planifies un passage à Paris, fais moi signe que l'on s'organise une sortie avec les filles

    T'embrasse fort

    <3

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire de blog :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Un très joyeux anniversaire à ton blog alors! J'espère que le mien va durer aussi longtemps! ^^

    RépondreSupprimer
  9. de rien ma chéri, mais ya pas de gateaux?

    RépondreSupprimer
  10. Happy birthday to your blog "ma fashionista"!!!
    Et longue vie avec plein de nouvelles visites à ton blog.
    je t'embrasse fort ma belle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...