29/03/2012

Flowers+ Effet peinture+ Clous = Mars Outfit Wish

Hello les filles, pour cette fin de semaine, je voulais vous montrer le look de ma "Mars Outfit Wish" dont je vous ai parlé ici.
Zara Outfit
Mon envie du mois de mars était composée uniquement de pièces made in Zara mais au final quelques modifications ont été apportées et sans regret.
Le chemisier que je voulais au départ était sold out dans les boutiques et mon choix s'est arrêté sur celui que je porte. J'avoue que franchement sur le ceintre ce dernier ne me tentait pas plus que ça mais une fois porté le rendu était autre. J'aime la legèreté de ce chemisier en crêpe qui le rend si sexy et féminin, de plus les motifs floraux me rappellent "la chemise hawaïnne" vous ne trouvez pas :D
Je ne vous présente pas le jean à effet peinture que vous avez déjà vu ici.
Les boots cloutées qui étaient aussi sold out en boutique mais heureusement pas sur l'e-shop, sont franchement une merveille.

Voila ma "mars outfit wish", ok elle n'est pas au complet car il manque le sac mais bon on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas? 

Bonne fin de semaine à toutes
Bisous bisous
Yuli

25 commentaires:

  1. Comme quoi il faut tjs essayé avant d'avoir un avis tranché ;p

    Tu es superbe dans cette tenue et je constate que ta coup et la couleur sont top aussi...

    Kissss ma jolie Yuli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair il faut toujours essayé pour ce faire une idée.
      Oh tu as remarqué la coupe mais pour la couleur c'est pas encore ça je dois attendre encore quelques semaines pour avoir ce que je veux.

      Supprimer
  2. Vraiment canon cette chemise !! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie look, la chemise est belle et les boots j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Wouah, t'es magnifique sur ces photos dis donc, ce chemisier illumine tout, ça te va bien!

    RépondreSupprimer
  5. cette chemise te va vraiment super bien
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Canon, tu es totalemet tendance ma chère!!!
      Bon week end
      bises

      Supprimer
  6. Oh elle te va trop bien,je suis fan!
    Bisouuuus ma Yuli,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. Ce chemisier est vraiment joli, et tombe très bien sur toi! Mais tu es sortie comme ça, tu n'avais ni veste ni manteau?! Le matin au moins?? (Oui, je suis traumatisée des photos qui ne présentent pas les "par-dessus" en plein mois de mars...) (ça promet pour cet été...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bobbie, je te rassure ce jour là il faisait 24°, il y avait un petit peu de vent mais vraiment rien de méchant, donc pas besoin de veste pas comme aujourd'hui :)

      Supprimer
  8. Oh j'aime vraiment la chemise ! Elle te va comme un gant ! ;)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coup de coeur pour tes bottines cloutées qui sont canons ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'ai adore ces boots, je suis ravie qu'elle te plaise.

      Supprimer
  10. Trop beau ce chemisier!!!
    Je vais aller le chercher dés demain.
    T'es vraiment au Top.
    Bises.
    Aby

    RépondreSupprimer
  11. Sympa cette chemise à fleurs :)

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Merci les filles, je suis vraiment ravie que cette chemise vous plaise, surtout que c'est le fruit du hasard.
    Merci pour vos adorables commentaires.

    RépondreSupprimer
  13. Je l'avais repéré cette chemise, je l'imaginé porté rock en tout cas elle te vas super bien ma Yu'

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. nice look :)
    my blog : http://fashiondpassion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ta blouse fleuris est sublime ! Parfaite pour le printemps !

    RépondreSupprimer
  16. wawouhhh ta blouse est juste magnifique et te vas à merveille!!!!
    j'aime beaucoup l'imprimé fleuris, elle est juste parfaite pour cette saison !!!!!
    j'aime beaucoup tes tenues et tu m'inspire beaucoup chaque jour de plus en plus !!!!
    je t'embrasse ma fashionista
    des bises

    RépondreSupprimer
  17. Très beau chemisier, il te va vraiment bien.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...