01/03/2012

Glitter sur mes ongles...

Hello les filles,
Aujourd'hui un post manucure, je voudrais vous montrer ma dernière trouvaille.

Ca fait déjà un moment que tous ces vernis gligli me font de l'oeil et j'ai donc voulu tester. 
C'est chez Kiko que j'ai trouvé celui ci, j'ai bien aimé et à moins de 4€ pas d'hésitation n'est-ce pas?
Il faut au moins appliquer 2 couches et pour celles qui hésiteraient, l'effet glitter reste très peu prononcé donc facile à porter à tout moment.
J'ai terminé avec un vernis gloss pour donner un aspect lisse et atténuer le côté rugueux au touché de ce vernis.
Maintenant que j'ai testé celui ci, je pense que je vais oser ceux de la collection glitter burlesque d' O.P.I que j'avais déjà repéré "Show it & Glow it" ou/et "Sparkle-icious".


Bonne fin de semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

12 commentaires:

  1. Il est canon ce vernis ! La tenue est comment ?

    Eitteb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, je l'ai depuis 2 semaines et je l'ai posé il y a 3 jours et pour l'instant ça ne bouge pas.

      Supprimer
  2. Très jolie, je pense que je vais le laisser tenter, surtout que le prix est tout doux ;p

    Kisss bella

    RépondreSupprimer
  3. Il es vraiment magnifique ton vernis, je l'adore en plus il irait super bien avec un de mes top !!!
    je suis jalouse
    je t'embrasse ma fashinista.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il va avec un de tes top, va vite le chercher ma belle :)

      Supprimer
  4. va falloir que j'aille voir ça chez Kiko surtout qu'il y a une boutique à Strasbourg

    RépondreSupprimer
  5. Jolie comme tout ce vernis :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Joliiiii ce vernis! :)
    Bisous ma Yuli!
    Lune
    http://lespetitsgateauxdumondedelamode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce genre de vernis avec des petites paillettes ! :)

    RépondreSupprimer
  8. excellent choix, il est magnifique, et vas superbement bien, avec la couleur de ta peau, j'adore

    bon début de semaine, ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment sympa ce vernis !

    http://saraelie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ravie que ce vernis vous plaise.
    Merci les filles pour vos commentaires.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...