11/03/2012

Magnetique Vernis...

Hello les filles,
J'espère que vous avez passé un excellent week-end.
Pour celles qui me suivent sur twitter vous savez que samedi j'ai vécu un cauchemar dans un fameux salon de coiffure, heureusement que ma fée de coiffeuse(plus jamais je lui serais infidèle) m'a sauvée la mise.
Bref,  aujourd'hui un post manucure avec cette trouvaille encore une fois chez Kiko.
Vernis 4,90€/ Aimant 1,90€

Kiko propose d'autres couleurs de vernis magnétique et j'ai choisi celui ci que j'aime finalement moyennement.
Il faut appliquer une couche fine et approcher l'aimant du vernis encore frais le plus prêt de l'ongle mais sans le toucher. Puis ils faut attendre 7 secondes avant d'éloigner l'aimant. Je me suis reprise à dix mille fois avant d'y arriver c'est trop galère, de plus comme vous le voyez vous même l'effet n'est pas si marqué que ça. Soit je manque de patience, soit je suis nulle mais bon à l'heure où j'écris ce post je n'ai toujours pas fait la main droite :p 
Je vais m'exercer et sans doute tester une autre couleur, à suivre...

Bonne semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

10 commentaires:

  1. oh enfin j'ai l'explication, j'ai été chez Kiko la semaine dernière, mais il y avait tellement de monde, que je n'ai pas réussi à obtenir l'explication de ce produit, j'aime beaucoup l'effet donné, et j'aime bien la couleur
    Allez persévère, tu y arriveras
    je te souhaite un bon début de semaine
    Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai testé en couleur "prune" c'est génial mais je m'attendait a un effet un plus voyant,plus prononcé

    bsx bsx
    http://www.fraise-and-dress.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi, je pensais que l'effet allait être plus prononcé que ça

      Supprimer
  3. Pauvre poulette, je compatis car il y a quelques années j'ai vécu presque la même histoire ...une coupe ratée, j'en ai été malade ! après on en rigole mais c'est vrai que ça peut franchement défigurée... c'était mon cas, jene me reconnaissais pas

    J'ai entendu parlé de ce vernis, ça me tente bien de tester mais si c'est compliqué ça risque de m'énerver lol

    Kissss ma choupette

    RépondreSupprimer
  4. Jolie couleur en tout cas meme si l'effet n'est pas très prononcé, ça reste un joli vernis ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Kiko il font vraiment de superbe vernis :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie comme tout ce vernis :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. C'est marrant ce matin une copine à accouru pour me montrer ces ongles et elle avait fait ça!
    C'est joli comme tout!
    Bisouuus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  8. Il est super canon ce vernis ^^ j'adore

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est super jolie
    j'adore ton vernis ma belle
    je t'embrasse ma fashionista

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...