15/03/2012

Mon Jean Effet Peinture...

Hello les filles,
Aujourd'hui une tenue avec mon nouveau jean d'amour, le jean à effet peinture....
Jean peinture Zara/  Chemise, Top Mango
Collier Forever21/  Ballerines La redoute/  Lunettes DG

Je vous ai déjà parlé de ce jean ici et je n'ai pas pu attendre de l'associer avec les pièces de la tenue de mars pour vous le montrer. Ce jean je l'aime vraiment mais vraiment :).
J'ai choisi de le porter en total look jean avec la chemise ouverte, un débardeur gris et des ballerines noires.
Oui encore une tenue où le bleu est à l'honneur, ça doit être le ciel bleu qui m'inspire :)

Bonne fin de semaine mes followers chéries
Bisous bisous
Yuli

27 commentaires:

  1. Je suis fan de cette tenue !!
    Tu es canon, le bleu te va super bien.
    Ti es bellleuuu

    xx

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue, j'aime bien ton jean !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un jean effet peinture! j'en avais un il y a dix ans! ^^ Bon il était beaucoup moins joli et sobre que celui-ci! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi la mode est un éternel recommencement, merci

      Supprimer
  4. Oh j'adore,c'est subtil et très joli!
    Te vas commme un gant! ;)
    Bisouuus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. FAN de ta tenue !!!!!!!!!!!!!!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui baaa là j'adore ! ♥

    Bisous ma belle, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. je dit oui pour cette tenue total look jean
    je suis fan, et ton pantalon je le veux
    il est canon tout comme toi ma fashionista.
    des bises

    RépondreSupprimer
  8. Sympas cet effet peinture!!! Tu penses que l'on peut le faire soi même???
    Au fait le bleu jean te va superbement bien car le précédent post était aussi beau.
    Biz.
    Aby.

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie tenue ! ce jeans est canon. :)

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ta tenue et ton jean est canon! :)

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ce jean ;)
    Bisous, Lucie http://dixy-bijoux.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Tu es magnifique! c'est tout à fait une tenue que je porterais, j'adore le tee, j'en cherche un comme ça, il est parfait :) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lice, j'en vois un peu dans toutes les boutiques, j'espère que tu trouveras le tien.
      Biz

      Supprimer
  13. Le jeans est vraiment chou :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. Il est sympas ton jean ma belle , il te vas bien !

    RépondreSupprimer
  15. ouais j'aime bien et ça te va super bien aussi

    RépondreSupprimer
  16. Merci les filles, je suis ravie que ce pantalon vous plaise
    Il sera encore à l'honneur sur le blog :)
    Des bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  17. J'attends le nouvel article ma belle


    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. oh zut je viens de m'apercevoir que j'ai loupé les 1an de ton blog, alors j'en profite pour te souhaiter un bon bloganniversaire, et reste parmi nous encore très très très très longtemps.

    Parlons de ta tenue que j'adore, et qui te vas superbement bien, et ce jean wouah....
    c'est toujours un plaisir de regarder tes photos elles sont superbes
    je t'embrasse fort, et désolée d'avoir loupé ce moment

    RépondreSupprimer
  19. Ce pantalon est super joli ! Je trouve ça original :) !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  20. hey ma copine, à quand ton prochain poste
    tu manques ici
    des bises ma belle et j'espère que tout va bien pour toi
    je t'embrasse fort ma fashionista

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...