05/03/2012

Rose, cotte de maille et doudoune...

Hello les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end.
Malgré la grisaille de samedi, j'ai pris la pause.
 Pull Mango/ Slim, Wedge, Doudoune Zara
Collier Forever21/ Bague NY

Je portais un slim rose pour justement compenser le manque de couleur dans le ciel. Je l'ai associé à mon pull "cotte de maille ", c'est ainsi que mon collègue l'appelle et comme l'hiver n'a pas dit son dernier mot, cette doudoune que j'adore m'a bien tenu chaud.
La 1ère fois que j'ai vu cette doudoune, c'était sur le blog de " 5 inch and up", j'ai tout de suite adoré l'originalité de sa coupe. Un mois avant les soldes je l'ai trouvé à 119€, j'ai préféré attendre. Je l'avais presque oublié jusqu'à il y a 3 semaines, je l'ai acheté pour seulement 29€ incroyable non! Meme si cette doudoune ne fait pas l'unanimité dans mon entourage ça m'est égale, moi  je l'ADORE car elle ne ressemble à aucune autre.

Bonne semaine à toutes
Bisous bisous
Yuli

21 commentaires:

  1. Super chouette cette tenue, j'adore le slim rose associé à ton haut "cotte de maille" vraiment tip top ! :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est top cette doudoune, et effectivement très originale !!!
    J'aime cette touche de couleur qui donne du pep's à l'ensemble .

    Kissss bella

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique Yuli, ce jean rose te va à merveille, ça met un peu de couleur dans cette grisaille! tu es juste parfait :) des bisous

    RépondreSupprimer
  4. aaahhh! le pull est superbe!!! à 100% pour les couleurs en hiver ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois j'ai toujours l'impression que sur moi les jeans de couleurs me grossissent mais sur toi c'est vraiment très joli!
    Bisouus ma Yuli,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. oh la vache, qu'est qu'il te vas bien ce pantalon, j'adore
    très jolie tenue, le pull est superbe

    tes photos sont très jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce pantalon te va tres bien et cette couleur flashy donne trop envie de revoir le soleil..Une tenue bonne humeur. bises

      Supprimer
  7. peut être me laisserais je tenter :)
    ca te va très bien ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est rose jeans juste magnifique
    follow me back http://lulukasstaniette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton look !! Le petit pull d'hiver avec ce pantalon fluo ca fait du bien au moral !!!! J'ai failli craquer pour celui de chez Zara, jaune fluo !!!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, j'adore la couleur de ton jean ! Ta doudoune est canon comme son prix ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Whaou ce slim est coloré ^^'
    Très jolie :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  12. super ton pants fluo!!! parfait dans la tendance! des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Chouette tenue, j'adore le pull.
    Bises,http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  14. J'ai regarder plusieurs de tes tenues, et elles te vont TOUTES superbement bien :)

    RépondreSupprimer
  15. ah ce pantalon rose est canon tout comme toi et te vas à merveille!!!!
    et ce gris est parfait.
    des bises ma fashionista

    RépondreSupprimer
  16. Waouww ton jean rose est superbe , j'adore !! Il te vas trop bien en plus :).

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce look,tes bijoux sont vraiment beaux ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...