26/03/2012

Tenue de vendredi...

Hello les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end .
Après 10 jours sans poster me revoilà avec mon nouveau It bag(cadeau de mum <3 )

Slim, veste Zara/  Haut Mango/  Foulard H&M
Chaussures André/  Lunettes DG/  Sac Guess

Bon, rien de nouveau dans cette tenue fort simple, je porte un slim rose, un perfecto et des shoes que vous connaissez déjà. Par contre je n'ai jamais porté ici ce haut assymétrique que j'ai depuis 3 ans et ce foulard fleuri qui date de 2 ans maintenant. Voilà c'est la tenue que je portais vendredi et les photos ont été prise juste avant mon départ au travail. J'aurai aimé vous montrer ma tenue plus en détail et sans la veste mais la batterie a laché après 9 clics lors de cette séance improvisée, la prochaine fois!
Bon début de semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

19 commentaires:

  1. Joli pantalon rose pour fêter le printemps :)

    bises!

    http://mnb-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. ta mère a très bon gout car ce sac est très joli !
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ma murm a bon goût, j'étais trop heureuse d'ouvrir le colis.

      Supprimer
  3. J'adore, moi aussi j'ai enfin pu ressortir mon perf !!

    Le top à l'air super jolie et j'aime la couleur du pant, sans parler du sac... Oui j'aime tout !!

    Kissss bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui avec ce temps exit les manteau et vive les vestes et perfecto
      Merci ma belle, je suis contente que tu aimes tout

      Supprimer
  4. Il est magnifique ce sac ! superbe cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce haut est terrible,tu as bien fait de le ressortir!
    Et sinon,tuto en ligne! ;p
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie, je cours voir ton tuto cool

      Supprimer
  6. Joli pantalon, j'aime la couleur!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci, j'aime beaucoup ton perf et le pantalon !

    xo

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. jolie tenue, et ce sac j'adore, comme ton slim rose qui te vas à ravir
    Magnifique....comme d'hab

    RépondreSupprimer
  9. Le rose de ton slim donne la pêche! Ah les mum elles ont tjrs beaucoup de gout. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Love your outfit love the jeans and bag <3 x

    http://lolitasfashionideas.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton sac!!!! et ce slim rose: waouuuh!!!
    Aby.

    RépondreSupprimer
  12. ah enfin t'es de retour, tu commençais vraiment à me manquer!!!!
    Bref, il est magnifique ce sac, superbe cadeaux !!!
    je t'embrasse ma fashinista !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que tu es adorable ma Babydool, tu es un AMOUR
      Merci pour tes adorables messages

      Supprimer
  13. La couleur de ton pantalon te va à ravir! :)

    RépondreSupprimer
  14. Quel joli sac ! il est vraiment beau ! le pantalon rose ressort superbement bien, j'adore ta tenue =) !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...