08/03/2012

Total look Zara..

Hello les filles,

Je me rends compte en publiant ce post que je suis en total look Zara sans le vouloir.
Pantalon, Tee, Sac, Compensées, veste Zara/   Lunettes DG

C'est en  détaillant mes vêtements que je m'en suis aperçue: le baggy, les compensées, le sac cartable sont de la collection 2010-2011, le tee shirt ( j'adore le look de la fille dessinée...:), la veste courte avec ses poches zippées sont de la collection 2011-2012.
Je suis donc tout en bleu avec une touche de rouge et de blanc. 
Bref c'est une de mes tenues idéales.

Bonne fin de semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

19 commentaires:

  1. ton jeans j'en suis fan !!!!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look , moi aussi j'ai un ptit sac cartable de chez Zara trop chou qui ressemble un peu à celui que tu portes et tu sais quoi j'ai aussi craqué pour le tee ...
    Trop belle ma chérie !!!
    J'suis fan

    Kisss

    RépondreSupprimer
  3. Ce baggy est top,il te va trop bien!
    Et le blazer structure bien le large du baggy,j'adooore!
    Bisouuus ma Yulii!
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Tu remarque l'effet du rouge sur ta Tenue....C'est parfait, juste ce qu'il faut!

    RépondreSupprimer
  5. wawouh je veux ton pantalon, il est vraiment canon <3
    et ton sac un vrai petit merveille, je l'aime!!!!
    j'aime ta tenue!!!
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Le sac est vraiment super!
    Des bisous, Orane.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta veste & ton jean ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ton jean, il te vas superbement bien
    très jolie tenue, et la veste est bien jolie aussi

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la touche de couleur avec le rouge sa flash bien, j’adore ! :)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime ta tenue! <3 ton sac aussi!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...