08/04/2012

Avril Outfit Wish...

Hello les filles, j'espère que vous passez un bon dimanche pascal et que vous n'avez pas trop abusé de choco :)
Aujourd'hui  je reviens avec mon envie du mois qui est tout simplement une envie de chaussures...

 




Zara shoes

Encore une fois l'enseigne espagnole est la source de cette envie.
J'avais déjà préparé cet article mais c'était sans compter sur le fait qu'hier j'ai shoppé la 1ère paire de sandales. Je n'ai pas vu les trois autres en magasin mais bon heureusement car j'aurai seu du mal à en choisir une seule donc à suivre...

Bon début de semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

12 commentaires:

  1. la première paire de sandales est ma preferée !
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles m'ont aussi fait craqué, j'ai hâte de les porter quand le temps le permettra

      Supprimer
  2. Sublime chaussures! :)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. L'espagnol aura notre peau !!

    Elles sont canons, très bon choix la première paire ;p

    kIssss bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes l'espagnol aura vraiment notre peau.

      Supprimer
  4. Les premières sont mes préférées aussi! Faut du soleil pour aller avec tout ça! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte que le soleil revienne avec de belles températures pour les mettre en plus j'ai déjà plein plein d'idée hihihi

      Supprimer
  5. aaaah quelle jolie sélection de chaussures! :D

    RépondreSupprimer
  6. très jolie sélection, j'adore les dernières Zara

    RépondreSupprimer
  7. Aaah Zara on y est toute accro !
    Tu as eu raison de shoppé le 1er modèle , elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  8. C'est une belle sélection de chaussures que tus as là, moi aussi je préfère la première paire, surtout la couleur. Décidément, on est toutes accro à Zara. Mais il faut regarder le prix aussi, parce qu'il m'est déjà arriver d'acheter une paire de chaussures dans une boutique Zara à Paris, alors que dans une autre boutique, le prix était plus bas pour les mêmes chaussures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...