01/04/2012

Blue Léo...

Hello les filles, j'espère que vous avez passé un excellent week-end.
Aujourd'hui une tenue avec ce super slim léo bleu qui rejoint l'autre slim léo déjà vu ici
Slim, chemise, montre Mango/ Compensées Zara
Sac Guess/ Lunettes Hugo Boss
J'ai l'impression d'avoir plus de pantalons que de jupes ou robes dans ma garde robe.
A vrai dire, je suis très souvent en pantalon et ça ne date pas d'aujourd'hui,  je suis plus attirée par lui que par elles (jupe et robe). Cette pièce autre fois réservée exclusivement aux hommes, est pour moi au même titre que la jupe ou la robe, un atout féminin. Tout ce blabla pour justifier le fait qu'en ce moment mes yeux se posent un peu trop souvent sur les pantalons et ce malgré les belles jupes et robes qui sont proposées dans mes boutiques fétiches. Voilà pourquoi ces derniers temps,  dans "Les Tenues de Yuli" le pantalon est roi et ce n'est pas prêt de s'arrêter :)

Pour revenir à cette tenue, je trouve vraiment sympa la couleur de ce léo qui change de l'imprimé classique, je l'ai associé à une chemise blanche, des compensées que vous connaissez déjà et bien sûr mon It bag du moment.

Bon début de semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

11 commentaires:

  1. Tu portes merveilleusement bien ce pantalon, il te va très bien, et les photos sont magnifiques! Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. le Léo est fait pour toi :D
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ose pas mais je trouve cela vraiment canon et sur toi c'est tout simplement parfait :)

      Supprimer
  3. Comme tu le dis, ça change de l'imprimé classique, en camaïeu de bleu comme ça, aucun risque de vulgarité du léopard, c'est tout bon! Et puis les photos sont vraiment belles! Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  4. En bleu je trouve ça très joli!
    Bisouus Yuli!!
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Nice jeans! Great outfit!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. haaaa moi je suis tout le contraire de toi, je suis plus jupe, robe et short, mais je porte des pantalons juste pour changer un peu de mes habitudes!!!!
    sinon c'est vrai qu'il est magnifiquece pantalon "blue leo" et comme tu l'as dit la couleur de ce pantalon léo change de l'imprimé classique et j'aime beaucoup!!!
    Je reste toujours amoureuse de ton sac
    tu es toute belle, ma fashionista
    des bises

    RépondreSupprimer
  7. Ton pantalon est très joli. J'aime bien cet imprimé.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...