11/04/2012

Capuche+Tutu+Clous

Hello les filles,
Oui je sais que j'exagère, sous pretexte que le soleil a plié bagage me revoilà en gris et noir...
 Jupe H&M/   Sweat, haut Mango/   Boots Zara

Je porte une jupe tutu que j'ai depuis quelques mois et que je n'ai jamais encore portée ici.
Je l'ai associée à ce sweat à capuche que j'ai depuis quelques années et à mes nouvelles boots cloutées que j'aime tant.
Même si côté couleur j'ai joué la carte "facilité", j'aime bien l'association de ces pièces.

Bonne semaine les filles
Bisous bisous
Yuli

12 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta jupe ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les boots, très jolies! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore!
    Ca rend ce tutu rock,top!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. C'est canon cette tenue, tout est dosé a la perfection :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look, c'est féminin et décontracté !

    Follow you !

    http://clement-dezelus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue, et plus particulierement ta jupe :D
    Bisous http://une-et-vie-danse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. très sympa cette tenue un peu sombre qui te vas à merveille, j'adore la jupette!!!
    je t'embrasse fort ma fashionista !!!
    ps: tes boots, c'est une tuerie !!!

    RépondreSupprimer
  8. cette jupe est superbe, la tenue j'adore :)

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve ça sympa que tu porte ce tee shirt avec ton tutu j'aime bien, tu a donné un coté rock'n roll

    RépondreSupprimer
  10. La combinaison marche très bien sur toi ! très jolie tenue !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    RépondreSupprimer
  11. Girl, you look so perfet. I love your outfit. Great blog. Fallow you <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...