17/04/2012

DIY : Jupe en Jean Destroy

Hello les filles, j'espère que vous avez passé un excellent week-end.
Aujourd'hui une tenue avec une jupe en jean destroy, c'est mon 1er DIY :)
Jupe destroy DIY, Veste Mango/ 
Tee TRF(old)/ Shoes H&M

Ca fait déjà un moment que je suis obsédée par la jupe en jean destroy vu ici et ailleurs aussi donc comme dimanche il faisait très moche,  je me suis enfin décidée à faire mon 1er DIY de cette jupe en jean cigarette que je porte très très rarement. Non je n'ai pas eu mal au coeur de m'en prendre à cette malheureuse jupe car son ourlet était déjà dans cet état donc lui faire tous ces petits trous était plus facile. Par contre je ne sais pas encore si je vais toucher l'arrière.

Et vous la jupe en jean destroy ça vous tente?

Bonne semaine à toutes
Bisous bisous
Yuli

20 commentaires:

  1. moi ce qui me tente c'est déjà de trouver une jupe en jeans de la même longueur que la tienne ! car souvent elles sont minis minis...
    en tout cas très joli !
    bise

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les jupe en jeans destroy et la tienne est très jolie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi le DIY, c'est un peu comme L'Ile aux enfants, il suffit d'un peu d'imagination! :-p
    Bravo ma belle! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime la tranformation par contre un petit coup de coeur pour tes escarpins :) des bises

    RépondreSupprimer
  5. Sublime,elle te va très bien,j'adoore!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la couleur de tes escarpins !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Whaouuu, tu me la prêtes ?!!
    Tu es superbe, ça fait du bien de voir le soleil, j'en peux plus du temps qu'il fait.
    Je crois que je vais me transformer en grenouille avec cette pluie

    Kissss

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta veste kaki et tes shoes H&M & la jupe te vas très bien :)

    RépondreSupprimer
  9. This jean skirt is amazing !!!
    urszula

    RépondreSupprimer
  10. très jolie tenue, et j'adore ta veste en jean

    RépondreSupprimer
  11. tu as des jambes magnifiques je suis trop jalouse !

    Kisses
    Hannah

    J'organise un concours, si tu veux participer !
    CAUDALIE GIVEAWAY // CONCOURS CAUDALIE (INTERNATIONAL)

    RépondreSupprimer
  12. hey, wahou You Are The Best Baby !!! tu l'as super bien réussi elle est super C.A.N.O.N et en plus elle te vas à merveille et ça me rend jalouse. Tu me donnes envie de m’en faire une et je ne suis pas sûre de bien la réussir comme toi !!!!
    J'aime beaucoup aussi ta veste!!!!
    je t'embrasse ma fashionista !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Tu es sublime, j'adore ta jupe,elle te va à merveille !

    Bisous Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai qu'on voit très souvent des jeans destroy et pas des jupes !!

    C'est très joli en tout cas :)

    Il y a un concours sur mon blog, pour gagner la paire de chaussures de ton choix.
    Tente ta chance - bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup la veste et les escarpins :)

    RépondreSupprimer
  16. I LOVE your skirt!!
    Thank you so much for your comments!!

    RépondreSupprimer
  17. Elle est jolie cette jupe, faudrait que j'essaye quand je m'en trouverais une, j'adore le rendu! :)

    RépondreSupprimer
  18. Le Denim addict que suis fond littéralement devant cette jupe, elle est superbe et tu la portes magnifiquement bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement tu est "master" en jean ou quoi? .LOL. C'EST TROP BEAU. BRAVO ENCORE.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...