30/04/2012

Mai Outfit Wish...

Hello les filles, J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Le mois de Mai arrive et j'ai une envie folle de léopard à mes pieds...


Ces jours ci, je fais une terrible fixette sur les escarpins léo. Je me suis surprise à chercher pendant des heures oui oui pendant des heures, le modèle idéal. Pas trop haut , ni trop bas ou encore un imprimé pas trop foncé ni trop claire avec des tâches pas trop imposantes, bref c'est vous dire...  En attendant de me décider,  j'ai fait une planche avec une tenue 100% Mango qui irait bien avec des escarpins léo comme ces Dune par exemple.

Haut, veste, jean, sac Mango
Escarpin Dune

Voilà pour mon envie du mois de Mai, bonne semaine.
Bisous bisous
Yuli

11 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour les cosmo :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Les escarpins mango sont géniaux =)

    RépondreSupprimer
  3. Les Dune sont mes préférés de ta sélection, la découpe est classe et l'imprimé bien net. Je sens qu'on va bientôt voir des escarpins léo par ici! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui tout comme toi j'ai un coup de cœur pour les Dune.
      Je l'espère bientôt et je pense que ça sera ma "It shoes" :)

      Supprimer
  4. Je te vois tout à fait dans cette sélection... la bomba ;p

    J'aime les Dune aussi et les Mango, je ne t'aide pas beaucoup désolée...

    Hâte de découvrir cette belle tenue sur toi ;p

    Kisss

    RépondreSupprimer
  5. très belle sélection !!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  6. parfaite la tenue pour aller avec les escarpins léo! petit coup de coeur pour les Mango!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les Mango et Cosmo
    jolie sélection, le jean et le sac me plaise bien

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...