05/04/2012

My Floral Pants...

Hello les filles, vendredi dernier c'etait RTT et il faisait siiiiii beau que c'était l'occasion de porter ce pantalon...
Patalon H&M/ Chemise, Sac Mango/ Chaussures Zara

Oui, j'ai moi aussi craqué, comme beaucoup sur ce pantalon H&M. Il est vraiment parfait et je crois que c'est bien la première fois qu'un vêtement du suédois me fasse cet effet là.
J'ai choisi de l'associer à cette chemise oversize et à des talons à clous pour casser avec le côté fleurs.
Hé oui en ce moment je suis très fleurs fleurs :p

Bonne fin de semaine à toutes
Merci pour vos adorables commentaires.
Bisous bisous
Yuli

17 commentaires:

  1. Trooop belle Yuli,cette tenue est juste top!
    J'adooore!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression qu'H&M a une très jolie collection en ce moment, ça fait trop longtemps que je n'y ai pas mis les pieds! En tout cas ta tenue sent l'été et le cocktail au bord de l'eau! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ton pantalon et de tes chaussures!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai qu'une chose a dire : SUPERBE ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. ahhhh ma copine, Qu'est-ce Que J'aime cette tenue!!!
    la chemise est juste à tomber par terre.
    *je le veux !!!!!!
    tu est magnifique:)
    mouhhh des bises

    RépondreSupprimer
  6. petite veinarde il te va ce pantalon, moi mon fessier n'est pas compatible avec ;-)
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce pantalon est vraiment très joli! L'association avec la chemise l'est également. Bisous !

      Supprimer
  7. Hello, je m'appelle iza. Cela fait maintenant un an environ que je te suit avec une attention toute particulière. J'adore tes tenues et elles me donnent des idées pour m'habiller. Tes tenues sont magnifiques ainsi que tes photos. Justement, je me demandais... qui prend les photos? est ce un photographe pro? est ce des amis?
    tes photos sont dignes d'un professionnalisme très remarqué ! bien centrées, bon éclairage, chaque détail est ainsi mis en valeur, bravo! et continue de me/de nous faire plaisir... le plaisir des yeux... bises. isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Isa,
      Ton commentaire me fait vraiment plaisir tant sur mes tenues que sur les photos.
      Pour répondre à ta question la personne qui prend mes photos est un amateur qui m'aide beaucoup dans cette aventure et je profite pour la remercier de sa patience. Je te remercie en son nom.
      Merci de me suivre
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. J'adore ton pantalon!!!
    Comme d'habitude t'es toujours aussi Classe.

    Biz
    Aby

    RépondreSupprimer
  9. Les filles, je suis vraiment ravie que l'association de cette chemise et ce pantalon vous plaise.
    Ce n'est pas la dernière fois que vous voyez ce pantalon ici hihihi
    Merci à toutes pour vos adorables messages et surtout de me suivre <3

    RépondreSupprimer
  10. Superbe tenue !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. j'adore le pantalon, et il te vas à merveille, très jolie tenue.
    tu est superbe

    RépondreSupprimer
  12. I love this outfit!!
    Thanks for your comments!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...