23/04/2012

New in attend le Soleil...

Hello les filles, j'espère que vous allez bien.

Il fait tellement moche en ce moment que c'est un peu compliqué de prendre la pause donc je vous montre mes dernières acquisitions que je peux difficilement porter ces jours ci et qui datent déjà de 3 samedis...
 Robe Mango/ Slim, Sandales Zara
Le ton orange est la couleur dominante de ces 3 pièces. La pétillante robe plissée Mango m'a surprise par son petit prix, les sandales Zara dont je vous ai déjà parlé lors de mes envies du mois d'avril et pour terminer ce slim à fleurs from Zara, oui encore des fleurs mais je n'y peux rien, c'est l'appel du printemps :) Maintenant je n'ai plus qu' à attendre une chose,  que le beau temps refasse surface pour enfin les porter.

Prochain post sera un  look, bon début de semaine à toutes.
Bisous busous
Yuli

12 commentaires:

  1. magnifique la robe mango orangée, c'est une joli couleur pour prendre un bain de soleil. dommage qu'il n'y ait pas de photo portée :( ^^
    chloé

    RépondreSupprimer
  2. La robe est sublime, j'ai hâte de te voir avec, et le pantalon est super original :) vivement le retour du soleil! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, copine de robe, en réalité je l'ai prise en rose, j'espère assumer le coté Barbie lol
    Mais je compte l'accessoiriser un max ;p

    Le slim a l'ai r pas mal du tout, vivement le soleil que l'on te voit prter ces jolies acquisitions ;p

    Kissss ma belle

    RépondreSupprimer
  4. le pantalon m'a l'air pas mal :)et la robe est tres jolie
    http://bonbonsfuschia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. SUperbes tes shoes,j'adore!
    Bisous tout gros,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Elle est vraiment jolie cette robe et j'ai hate de voir porter le slim fleuri. je suis sure que je vais adorer car il va t'aller super bien, je suis limite jalouse car moije ne crois pas pouvoir assumer toutes ces fleurs sur moi alors qu'elles me font grave de l'oeil les fleurettes. bises

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    J'adore tes nouveaux achats ;)

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est vraiment rageant d'acheter des fringues, et de ne pouvoir les porter, vu le temps de m....que l'on a, je suis dégoutée, j'en ai vraiment marre de ce froid.

    De magnifiques achats, que je suis pressée de te voir porter, j'adore la robe, et je t'imagine déjà la portant, la couleur sur toi va être magnifique

    vivement le retour du beau temps

    RépondreSupprimer
  9. hâte de te voir porter tout ça surtout le slim (wahou)!!!
    T'as vraiment pas de chance avec ce temps.
    viens faire un tour chez moi, il fait super beau depuis hier.hihihi!!!
    des bises ma fashionista

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...