26/04/2012

Zèbre&Citron

Hello les filles comme promis un post look.
Slim, Top Zara/  Shoes André/  Sac vintage/  Lunettes DG
Hé non, je regrette mais le soleil n'est pas revenu subitement chez moi, ces photos ont été prises il y a 4 semaines quand le temps nous a fait croire que l'on pouvait porter des couleurs estivales.
Comme vous pouvez le constater, ces dernieres semaines mes achats sont très portés sur les couleurs flashy. Tout a commencé le jour où je suis tombée sur un slim jaune fluo chez Zara mais à l'essayage la matière n'était pas top sur moi donc je l'ai rangé. Puis le week-end suivant, j'ai poursuivi ma quête du slim jaune et j'ai fini par trouver le bon. Il n'était pas fluo mais son jaune citron m'a beaucoup plu et son plus c'est qu'il est lègerement destroy ici et là.
J'ai opté pour ce top motif type zèbre, je trouve que ça se marie relativement bien n'est-ce pas!

Bonne fin de semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

17 commentaires:

  1. Mais dis donc il y a du soliel chez toi, nous on porte encore des echarpes et il fait froid :((( j'aime beaucoup la couleur de ce slim, et avec le top zebré c'est parfait. merci pour ce beau rayon de soleil ma jolie, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non ma So c'était le Soleil d'il y a 4 semaines :) Merci et bises

      Supprimer
  2. tu a bien de la chance d'avoir du soleil !! J'aime beaucoup ton pantalon ;) des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Mrs CoOp3r il date d'il y a 4 semaine ce Soleil, merci :)

      Supprimer
  3. Whaouu, moi aussi je cherche un pant citron, le tien est superbe et quelle silhouette !!!

    Associé au top, tenue parfaite ;p

    Kissssss ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ce pantalon est juste parfait, il est très bien coupé, et il te va parfaitement :) des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouah! j'adore ce look, la couleur du pantalon est superbe :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton pants, il est superbe !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Sublime ce jean,j'adooore!
    Bisous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  8. Le mélange de l'imprimé zébré avec le slim jaune citron , je trouve ça vraiment réussi ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. WAHOU ! Quelle tenue!!!
    j'adore ton pantalon jaune citron, il est vraiment canon et te vas à merveille.
    Et je trouve tout comme toi que ce top motif zèbre, se marie très bien avec le slim.
    je t'embrasse ma fashionista

    RépondreSupprimer
  10. oh j'adore, j'adore, ta tenue, et ce slim jaune te vas superbement bien, je n'ai pas encore trouvé le mien, mais en te voyant, j'en ai encore plus envie
    Tu est superbe
    vivement le retour du soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ma Agnes, va chez Zara tu trouveras ton bonheur, ils ont au moins 3 voir 4 slims jaunes différents. Bises ma belle

      Supprimer
  11. Merci les filles je suis contente que cette tenue et particulièrement ce slim jaune citron vous plaise, merci pour vos adorables commentaires Des Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime énormément ton style, il y a beaucoup de fraîcheur! I like this!
    :)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas très fan du jaune mais porter comme toi avec ce tee shirt c'est super joli! :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien la couleur de ton pantalon :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...