08/05/2012

7 Mai my Day...

Hello les filles, j'espère que vous allez bien.
Me revoilà avec mon look du 7 mai...
 Veste, Tee Zara/ Jean Mango
Sac vintage/ Escarpins Léo Minelli
Le 7 mai est le seul jour de l'année où je fais vraiment ce que je veux anniversaire
Mon 1er cadeau matinal a été les escarpins léo tant convoités ici ( bon j'avoue que ce post n'était pas si innocent que ça si vous voyez ce que je veux dire hihihi )

Comme hier le temps était assez clément, j'en ai profité pour prendre la pause afin de vous les montrer. Comme vous pouvez le remarquer, ces escarpins n'étaient pas dans ma selection mais ils ont tous les critères que je cherchais, la forme, l'imprimé et la hauteur bref exactement ce que je voulais, il est vraiment trop fort l'amoureux  <3 

J'ai choisi de les porter avec ce jean un peu patchwork acheté une taille au dessus il y a quelques années, cette veste déjà vue ici , un tee-shirt blanc pour mettre en valeur ce collier ethnique offert par mum et pour terminer mon sac vintage.

Voilà les filles, bonne semaine à toutes
Bisous bisous
Yuli

24 commentaires:

  1. Ah mais j'ai loupé ça, je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire... je me rattrape: joyeux anniversaire Yuli!!! :-)
    Et voilà la tenue jean boyfriend escarpins léo que tu attendais! Super avec le collier d'ailleurs!Bien joué, le chéri! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Happy Birthday ma Jolie, moi mon day c'est le 8 mai!
      Tenue parfaite pour célébrer ton Birthday!
      Bises

      Supprimer
    2. @A.m'élire merci beaucoup, oui mon chéri est un amour.
      @So, merci à toi aussi ma belle.
      Bises les filles

      Supprimer
  2. happy birthday... en retard sorry :D
    sinon j'aime beaucoup ton jeans
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire !!! tu es resplendissante !

    RépondreSupprimer
  4. Oh ces escarpins sont vraiment splendide, je comprend que tu es fait ta petite propagande pour les avoir hihi et Bon anniversaire avec quelques jours de retard !! Des bisous !! P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ta vu ça très maline hein! Merci pour ton message bises

      Supprimer
  5. Cette tenue est vraiment superbe et tes escarpins léo sont super canon.
    J'aime beaucoup ton pantalon et ton collier.
    des gros bisous ma fashionista <3

    Ps: Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle ! Coup de coeur pour tes shoes ♥
    Bisous Yuli :)
    Yu' ^^'

    RépondreSupprimer
  7. sympa cette association jean large et escarpins léopard.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire! Ta tenue est très jolie, madame a du gout! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette tenue. J'adore le côté cool du jean "loose" rehaussé par ta petite veste et tes escarpins hyper féminins... Avec un T shirt blanc pour adoucir, franchement j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup The Bleachy Girl, tu as très joliment commenté ma tenue ça me fait vraiment plaisir. Bises

      Supprimer
  10. Joli look, j'adore ton collier!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Tes escarpins sont sublimes,et ça va très bien avec ta tenue total denim! :)
    Bisouus Yuli,
    Lune

    RépondreSupprimer
  12. joyeux anniversaire tu t'es fait un beau cadeau ! :)

    RépondreSupprimer
  13. @ toutes, merci beaucoup pour vos messages concernant mon anniversaire ça me touche.
    Merci aussi pour vos adorables commentaires sur ce look, bienvenue aux nouvelles :*

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce collier, beau cadeau de ta maman ! Et le sac est pas mal non plus...

    Bises et bon anniv avec un peu de retard !

    RépondreSupprimer
  15. Et bien joyeux anniversaire un peu en retard alors :) Tes escarpins sont tops!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  16. Il est top ton sac ! Très sympa ce look, j'adore !
    Ton collier est chouette également :)

    Bisous à toi,
    Chloé&You

    RépondreSupprimer
  17. tout à fait le genre de tenue, qui me font craquer.
    j'adore, et tout en plus

    Tu est superbe, et tes photos magnifiques

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...