03/05/2012

Etoiles&Blanc...

Hello les filles, samedi dernier j'avais des étoiles sur moi....
 Tunique, Slim, Shoes Zara/  Sac Mango/ Lunettes D&G

J'aimais bien l'idée d'associer cette tunique étoilée à ce slim blanc, mais voilà en voyant les photos, j'ai finalement trouvé que le slim était un peu trop blanc pour ces étoiles. Hé oui ce sont des choses qui arrivent mais malgré tout j'ai choisi de vous montrer cette tenue car en voyant ces photos, j'ai bien aimé l'effet comète du collier sur la tunique. 

Bonne fin de semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

17 commentaires:

  1. moi je trouve que le jeans va parfaitement avec cette tunique
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Oui la tenue est canon. Ce slim va parfaitement a ton top, que j'adore d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Super beau ! Il claque ce top ! Et le rappel étoilé sur les bottines c'est assez canon en fait ! Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjorie, je suis contente que tu es remarquée ce rappel étoilé sur les boots cloutés bises.

      Supprimer
  4. J'adore ta tunique !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement j'aime beaucoup ! Le jean blanc est ma nouvelle obsession...

    RépondreSupprimer
  6. Sublime ce tee,j'adore!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. Ahaha elle etait jolie ta tunique

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est superbe, j'adore ton pantalon blanc
    Moi aussi je serai très contente de te rencontrer un jour.
    des bises ma fashionista

    RépondreSupprimer
  9. Bah écoute, je t'avoue que le blanc, j'aime beaucoup !
    Ca relève bien le top étoilé !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie ravie que ça te plaise même si en publiant ce post je n'étais pas trop concaincu pas le rendu. Bises

      Supprimer
  10. Merci les filles vos adorables commentaires m'ont convaincu concernant l'association tunique étoilée+slim blanc. Je suis ravie que finalement cette tenue vous plaise.
    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...