29/05/2012

Robe Asymètrique&Fleurie...

Hello les filles, j'espère que vous avez bien profité de ce long week-end.
Soleil+28°= la sortie de cette nouvelle petite robe.
Robe Mango/ Sac Blanco/ Collier moustache Bershka
Sandales  Sergio ROSSI (été 2004)

Après la chemise fleurie, le pantalon et le slim fleuri, voici la petite robe asymètrique et fleurie.
Je ne sais pas encore quand cette folie des fleurs va s'arrêter dans mon dressing mais je suis assez contente d'avoir cette robe. J'aime beaucoup sa forme, sa couleur, ses fleurs et la légereté de son tissu qui est, au passage infroissable. Je l'ai assortie à ces sandales vertes qui datent et que je n'ai portées qu'une seule fois depuis leur achat. Ces sandales je les vois mais je ne les portes jamais et samedi en les voyant, c'était pour moi une évidence de les associer à ma petite robe. Après toutes ces années au placard, j'ai décidé de les porter plus souvent.

A très vite et bonne semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

22 commentaires:

  1. oui ces sandales sont faites pour cette robe que tu portes très bien :D
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui tu as vu ça comme quoi elles attendaient cette robe :)
      Merci

      Supprimer
  2. SUPERBE cette robe, j'adore, tout à fait le style que j'aime et elle te va à ravir, tu es magnifique ma Yuli chérie !!!

    Kisssss

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop mignoonne!
    J'adoore ma belle Yuli!
    Gros bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Wouuaaaah qu'est ce que tu es belle !! ça donne des envies de plages :)
    Et avec les chaussures vertes c'est vraiment parfait ... ;)

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe, j'aime beaucoup! Bises

      Supprimer
    2. @ Mademoizel Ludivine, comme tu dis "des envies de plages" merci
      @ Sonia merci

      Supprimer
  5. Sublime j'adore la coupe dans le dos ! des bises

    RépondreSupprimer
  6. Cette petite robe te vas à ravir!!!

    bsx bsx

    RépondreSupprimer
  7. joli ! j'adore les robes asymétriques !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est géniale , elle te va très bien :)

    bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Jolie cette robe et les kitten heels Sergio Rossi sont à tomber!

    RépondreSupprimer
  10. Fan des robes asymétriques, j'adore bien sûr :-). En plus, l'imprimé est trop beau!

    RépondreSupprimer
  11. Ah ma copine, que dire de cette tenue!!!
    tout comme toi j'adore sa forme, sa couleur, ses fleurs et en plus elle est infroissable, alors moi je dis bravo.
    Elle est vraiment magnifique et te vas à merveille.
    Et ces chaussures, l'a met parfaitement en valeur!!!
    Des bises du Cap d'Agde ma fashionista
    a bientôt !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Babydoll chérie
      AMuses toi bien chanceuse :)

      Supprimer
  12. Merci les filles, je suis contente que cette tenue vous plaise merciii :)

    RépondreSupprimer
  13. c'est vrai que le style asymetrique je ne l'aime pas beaucoup mais en robe c'est pas mal! jolie tenue

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...