22/05/2012

Slim délavé sous un ciel nuageux...

Hello les filles, j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, une tenue avec un slim délavé sous un ciel nuageux....
Slim, débardeur, Sac Mango
 Top Zara/ Shoes André

Non, ce n'est pas du DIY,  je n'ai pas eu le courage d'en faire un.
Quand j'ai vu ce slim avec ses 2 fausses poches avant,  j'ai tout de suite craqué pour l'imprimé de son délavé. C'est vraiment cet effet délavé que j'aurai souhaité réaliser mais bon... je ne l'aurai certainement pas obtenu :)
Je le porte simplement avec un top blanc, ces shoes que vous connaissez tout comme la veste et le sac.

Bonne semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

23 commentaires:

  1. Canon cette tenue!

    Bises,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'effet du jean ... on dirait qu'il est mouillé en fait! C'est sympa :p
    Autre point, ça me fait plaisir de voir de l'escarpin pointu sur la blogo ... a croire que ce truc si beau, féminin, prolongeant parfaitement le galbe de la jambe, est super démodé ... comprend pas :)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui "effet mouillé" , bien vue :)
      Hé ben pour moi l'escarpin pointu ne sera jamais démodé et d'ailleurs j'aimerai bien les avoir en rouge
      Biz

      Supprimer
  3. Oulala,je l'adore ce jean, et il te va à merveille !!
    Un look au top avec les escarpins, le perf et ce joli sac, un sans faute!

    Kisss bella

    RépondreSupprimer
  4. J'adoore ce slim,avec le tee blanc ca rend super! :)
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. canon j'adore ce jean ! et porter simplement avec un teesh et un cuir c'est parfait !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. la tenue est vraiment sympa et ce ciel très gris fait bien ressortir les couleurs, comme quoi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que si j'avais vu ce jean sur un cintre en magasin j'aurais dit "ah c'est moche!", mais au final, sur toi, il rend vraiment bien, ça donne vraiment du style! avec ton perfecto c'est juste CANOOOON! des bisous Yuli

    RépondreSupprimer
  8. Première visite sur ton blog, et je dois te dire que je suis une fan A-BSO-LUE de ta tenue! Aussi bien de l'association, que de la manière dont ça te va. Je valide à fond, et je m'abonne à ton blog sur Hellocoton! ALLEZ! ON EST FOUS! ;) Passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Simple mais canon ! j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Superbe avec un perf' et un tee blanc !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Joli ce slim tie and dye!

    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  12. This is such a cute outfit! Love your style and your blog. We discovered it through Couture Nervure blog.

    RépondreSupprimer
  13. t'es magnifique ma cherie, j'adore ton pantalon et ton perfecto!!!!
    je t'embrasse fort !!!

    RépondreSupprimer
  14. ce pantalon est canon avec ce tee shirt blanc tres beau look

    RépondreSupprimer
  15. Oh j'aime bein ce jean, je voudrais pouvoir en mettre des comme ça mais ça me fait des grosses fesses. Mais je trouve qu'il te va bien à toi.

    Au passage je fais un petit concours sur mon blog n’hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton slim il est trop beau ^^
    Bien joué

    Concours sur mon blog - Bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Toute simple mais très classe cette tenue !
    J’adore ta veste en cuir, elle est magnifique 
    Bise

    RépondreSupprimer
  18. Tres joli look, j'aime beaucoup ton slim.
    Bises

    PS: un nouveau concours sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  19. très jolie tenue et j'adore ton slim, porté avec ce top blanc

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...