14/05/2012

Tiens des Sneakers!!!

Hello les filles, j'espère que vous allez bien.
Hé oui, je porte des sneakers!!!
 Sneakers Boohoo / Slim Mango (old)  / Haut Zara (old)/ Lunettes DG

Je suis très très loin d'être une adepte des sneakers, donc il y a quelques temps, quand je suis tombée sur celles-ci, j'ai tellement hésité que finalement je ne les ai pas prises. Mais voilà on me les a offertes donc aujourd'hui j'innove avec ces sneakers compensées. J'innove tellement que je ne les ai pas lâchées du week-end.
Voilà comment j'ai choisi de les porter dimanche : slim destroy que vous connaissez dèjà et un haut blanc avec ses manches qui font tout son charme.

Merci pour tous vos adorables messages.
Bonne semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

14 commentaires:

  1. Sont trop belles tes sneakers! ;)
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. tu verras les sneackers une fois qu'on a essayé on ne peut plus les quitter ;-)
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu as raison, j'ai maintenant envie de les prendre en couleur :)

      Supprimer
  3. tes baskets st parfaites!!! bISOUX

    RépondreSupprimer
  4. wahouuuu ces Sneakers sont juste à se rouler par terre, elles sont parfaites et te vont a merveille.
    je suis jalouse, moi aussi je veux des Sneakers.
    t'es belle ma fashionista.
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. Un look tout simple, mais qui plaît toujours ^^
    Je ne connaissais pas ces sneakers, elles sont jolies !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ah tu as les sneakers boohoo ! Alors j'ai plein de question à te poser ! Car je les ai commander aussi mais dans une autre version mais je pense que les deux modèles valent

    - Sont elle confortable ?
    - Es ce que je peux les porter toute une journée de travail (en vente de prêt à porter) sans avoir mal au pied ?
    - Sont elles bien taillé ?

    Jolie tenue Miss j'adore ton jean et je te remercie d'avance pour tes réponses ;)

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai porté 2 jours de suite donc elles sont confortables.
      Je les ai porté samedi au boulot toute la journée et je n'ai pas eu mal aux pieds
      Je fais du 40 et la pointure est parfaite et en plus ça fait des petits pieds et ça j'aime bien.
      Le seul hic pour moi c'est que je trouve le talon un peu trop gros mais on m'a fait beaucoup de compliment sur ces sneakers.
      Maintenant à toi de voir
      Biz

      Supprimer
  7. J'adore ta tenue! Tes baskets sont superbes.

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. superbes tenues, et elles te vont très bien
    Tu est superbe
    Je peux te poser une question, qui te prend en photos ?, elles sont toujours superbes
    Kiss
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès
      Pou répondre à ta question, c'est mon amoureux qui me prend en photo, merci pour lui :)

      Supprimer
  9. Mais heureusement pour moi, je t'ai rencontré !! Sinon je n'aurais jamais pu découvrir ton blog!
    J'aime, j'adore, que dis-je tu es parfaite :) Tes looks sont exactement l'idée que je me fais de la mode : simple, élégante, féminine, toujours à la recherche de la coupe qui sera te mettre en valeur, sans froufrous et toujours LA pointe d'originalité qui va bien, jamais surchargé ... enfin voila tu as tout compris quoi :D

    Des bisous et à très très très viiiiite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlalala merci Ludivine, tes compliments me vont droits au cœur.
      Je suis plus que ravie et flatée que mes looks soient exactement l'idée que tu te fais de la mode
      Je ne porte que ce qui me ressemble et me plaît, ce blog est vraiment le reflet de ma mode de tous les jours.
      Merci encore et je suis très ravie de t'avoir rencontré, à très vite<3

      Supprimer
  10. Très sympas tes sneakers , ça change de te voir comme ça mais sa te va super bien et tu les a très bien associé !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...