04/06/2012

Corail Mania...

Hello les filles, j'espère que vous allez bien.

Voici une tenue dominée par la couleur corail, parsemée de beige et ceinturée par une touche de vert d'eau..
Robe, ceinture Mango/ Sandales Mango

Il a fallu attendre plus d'1 mois pour enfin porter cette robe plissée et ces sandales bicolores dont je vous avez parlé ici
Tiens tiens tiens, bizarrement, les photos à l'extérieur changent les couleurs de la robe et des sandales, particulièrement les sandales car la bande orange néon est plutôt rose sur la photo.

Bonne semaine à toutes.
Bisous bisous
Yuli

17 commentaires:

  1. J'adore ce beau plissé soleil, et les sandales, c'est vitaminé! :-)
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Chaussures parfaitement assorties à la robe ... tu es sublime, et cette robe aussi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuu, elle est trop belle ma copine, j'adore d'ailleurs j'ai la même en rose, en te voyant je me dis que j'ai peut être fait le mauvais choix...

    kISSS ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Troop belle ta robe,j'adore ! :o
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie cette robe, je suis une fan du corail, et cette couleur te va particulièrement bien avec ta jolie peau dorée, c'est parfait !!!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  6. Han mais mourance fashion comme cela te va bien! Cela me fait immédiatement à 2 déesses (Muccia Prada au style et Jasmine qui transcende la vision de Muccia) de la collection été, look at the beauty que tu irradierais dans ces tons:http://www.style.com/fashionshows/complete/slideshow/S2012RTW-PRADA?event=show2342&designer=design_house63&trend=&iphoto=22#slide=22

    RépondreSupprimer
  7. Enfin la voilà la robe que j'attendais que tu portes avec avec impatience, et le résultat est génial!!!!
    Tu es toute belle et ces couleurs te vont à ravir.
    je t'embrasse ma fashinista!!!!
    Ps: ma mère te trouve très belle :)

    RépondreSupprimer
  8. Jolie comme tout ♥
    J'aime la petite ceinture turquoise, cela me fait penser a une séquence dans le Diable s'habille en Prada :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolie robe.
    Bises

    PS: un nouveau look et un nouveau concours sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  10. Sublime robe !

    Bisous, Valentine,
    un concours : gagner une montre My Watchy t'attends sur mon blog :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/2012/06/06/concours-gagnez-votre-montre-personnalisee-my-watchy/

    RépondreSupprimer
  11. Ta robe est trop joliie , je regrette de ne pas l'avoir acheté lol ! Et j'aime l'association que tu as faite avec la ceinture vert d'eau ça fait très beaux !

    RépondreSupprimer
  12. Non mais cette robe est pire que CANON! elle te va si bien, et avec cette touche de mint c'est juste magnifique, tu es ravissante Yuli :) des bisous

    RépondreSupprimer
  13. La robe est splendide et te va à merveille !
    merci pour ton commentaire en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  14. La robe est magnifique et te va parfaitement. En quelle taille l'as-tu achetée stp?
    Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...