22/06/2012

Flowers Addict...

Hello les filles, j'espère que vous allez bien,
Je crois que je suis devenue une flowers addict, la preuve...
Total look Zara/ Bijoux H&M

Je crois que je suis devenue une flowers addict, oui oui une flowers addict et j'assume totalement cette addiction :) Mais pas question de total look pour moi, une seule pièce suffit.
Quoi qu'il en soit, il était temps que je vous présente une tenue avec ce pantalon Zara que je vous avez montré ici.

Bonne semaine à toutes
Bisous bisous
Yuli

17 commentaires:

  1. ce petit pantalon fleuri est très joli :)

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  2. Ce jean est magnifique, et te va très bien! L'association avec le t-shirt blanc est parfaite, je pense qu'il n'en fallait pas davantage, car les motifs sur bas se suffisent à eux-mêmes! Que du plus :)

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment beau ton pantalon!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton pantalon !! il est super beau !!

    RépondreSupprimer
  5. oui tu es légèrement addict ;-)
    bise

    RépondreSupprimer
  6. J'aime trooop ton pantalon,c'est super joli!!
    Bisous tout gros,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. OULALA COMME J ADORE TON PANTALON IL EST VRAIMENT CANON le look en general l est ma belle biz

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta coupe de cheveux , ça te va comme un gang !

    RépondreSupprimer
  9. Trop cool ton pantalon ! Très printanier ! :)
    Au plaisir,
    Alien

    RépondreSupprimer
  10. Super cool ta tenue ! Ce pantalon est top ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les motifs du pantalon!

    http://themidnightcloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. tu est MAGNIFIQUE, j'adore ta tenue, et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  13. Alors moi je dis que ça te va très bien d'être "flowers addict"
    La preuve, tu le portes à merveille ce pantalon imprimé.
    des bises ma fashionista.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton slim !!

    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Tu portes ce pantalon vraiment à merveille !
    C'est fou, et puis les chaussures, le cadre, bref c'est une tenue parfaite !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...