11/06/2012

Green Parka...

Hello les filles, j'espère que vous allez bien.
Voici ma tenue de samedi...
Parka, Tee, Slim, Shoes Zara/   Sac Mango  
 Lunettes DG/  Collier Bershka

Comme le temps était mitigé, ce nouveau Parka Zara était donc de la partie.
Je l'ai associé à ce slim jaune déjà vue ici, à ce tee-shirt style balmain déjà vu ici, à ces compensées que vous connaissez déjà et à ce nouveau collier qui vient naturellement compléter cette tenue.

A très vite et merci pour vos adorables commentaires.
Bon début de semaine.

Bisous bisous
Yuli

13 commentaires:

  1. Ah j'adore ce camaieu de verts,joulie comme tout!
    Bisouus tout gros,
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'adore l'ensemble! :-) Le collier est vraiment sympa, et le slim jaune, bon tu sais que j'aime hein, avec du kaki, je le trouve top, je retiens! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je sais que tu aimes le slim jaune hihihi
      Contente que tu retiennes merci :)

      Supprimer
  3. Très jolie association de la parka avec le slim jaune !!!

    Tu fais très star sur la dernière photo :p

    Moi aussi j'ai ressorti ma parka à cause du temps bizarre qu'il fait en ce moment...
    Tu crois que l'on reverra le soleil ?

    Kissss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te le disais sur Instagram, j'adore ce style sur toi!!!!Le mixe Parka/slim jaune et parfait!
      Bise ma Belle

      Supprimer
    2. @Lilou, merci ma belle, tout comme toi je me demande je m'interroge sur ce temps snif

      Supprimer
  4. hola!!
    parfaite la parka avec le fute jaune, bien vu!

    besos

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le côté soft de ta tenue bien relevé par ce pantalon vitaminé!!
    Il s'accorde très bien avec le reste de la tenue tout en légèreté !
    c'est vraiment une tenue de tous les jours dans laquelle on se sent bien!!!
    Et parka est vraiment canon tout comme toi.
    Je reste fidèle à tes tenues ma fashionista.
    je t"embrasse.

    ps: new post, sur mon blog

    RépondreSupprimer
  6. Très belle association entre la parka et le jean jaune , j'adore ça fait super beau !
    Ton look m'inspire :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...