17/06/2012

Juin Outfit Wish

Hello les filles,

Voilà comment est arrivée mon envie de juin, il y a quelques jours,  je suis tombée sur des BO avec des pointes chez H&M et j' ai tout de suite imaginé ces pointes en collier. Une fois à la maison,  je les ai transformées en collier, en d'autres BO et en bracelet.
C'est chez Asos que j'ai trouvé d' autres bijoux du même style, même si ça ne plait pas à tout le monde, moi j'aime bien et maintenant il y a plus qu'à...

Bijoux Asos

Bon dimanche les filles.

Bisous bisous
Yuli

6 commentaires:

  1. La toute première bague à pics et trop trop canon

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh il faut nous montrer ce que tu as fait!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi en ce moment je suis à fond dans ces genres de bijoux!!! j'adore
    des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  4. Fantastic!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Kisses

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  5. CE que j'aime chez toi c'est que tu as mis LA simplicité à un très haut niveau sans chi-chi sans bling bling j'aime beaucoup ton style car il met en avant chaque vetement; Je suis trop jalouse de tes jambes; LOL

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...