26/06/2012

La météo me joue des tours...

Hello les filles, j'espère que vous allez bien.
Voilà déjà 2 samedis que la météo me joue des tours ne sachant pas comment m'habiller, le samedi d'avant j'avais eu froid et ce dernier samedi j'ai eu chaud dans cette tenue...
Slim, Tee, Sac Mango/ Mocassins H&M

Donc samedi croyant à la grisaille et aux 20° annoncés par la météo, j'ai enfilé un jean noir avec heureusement pour moi un tee à manche courte. Pour ne pas être en total look noir, j'ai mis mes escarpins verts qui se marient bien avec ce tee "waka waka".
Sur le poignet, je porte les fameuses BO en pointe de chez H&M que j'ai transformé en bracelet et je porte aussi une des pointes comme BO mais on ne le voit pas bien sur ces photos.

Bon début de semaine.
Bisous Bisous
Yuli

22 commentaires:

  1. Hihi ! oui j'ai un peu eu le même problème que toi ! en vacances il faisait tellement chaud qu'hier je suis sortie de la maison tranquilou sans vestes ... et j'ai bien regretté même si ça n'a pas été une journée si catastrophique que ça :)

    Les chaussures + le tish ... trop canon ce rappel de couleurs !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ton tee-shirt Yuliiii !
    Bisous tout gros,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolies photos et jolie tenue...Je te console ici c'est la même chose, un vrai casse tête ce temps bises

      Supprimer
  3. Ton bracelet est dément !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. le mariage de couleurs est nikel , j'ai un coup de coeur pour le tee shirt <3

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup le rappel de couleur entre ton tee & tes shoes :D
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Ouhlàlà Je suis fan du t-shirt !

    RépondreSupprimer
  7. Trooop fan de tes escarpins !! Cette couleur verte est une vraie merveille, ca egaye ta tenue, c'est super ;-)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore !
    c'est dingue ce que ça te va bien !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le mariage des détails du tee et des chaussures ! Pour moi les détails sont très importants alors là je ne peux qu'approuver ^^

    RépondreSupprimer
  10. ce tee est super et le rappel avec les escarpins un délice

    RépondreSupprimer
  11. Tu es très jolie dans cette tenue, j'aime bien les couleurs :)
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  12. les chaussures rapelle bien le tee-shirt j'aime beaucoup =) en plus très jolie couleur verte !

    PS : j'organise mon premier concours sur mon blog, passe voir, des bijoux à gagner ! Bisous http://leblogdelilimignonne.blogspot.fr/2012/06/concours-de-folie-youpi.html

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, j'aime ton tee shirt !
    Et ta coiffure aussi :)

    xx :D

    RépondreSupprimer
  14. Je reste toujours fidèle à tes tenues simples et ultra féminines pour le quotidien.
    Un gros coup de coeur pour ton t-shirt AFRICA.
    des bises ma fashionista.

    Ps: chez moi aussi la météo me joue des tours!!!

    RépondreSupprimer
  15. tu est superbe, et je craque sur tous ce que tu portes, très jolie tenue, et encore plus pour les chaussures, magnifique couleur

    RépondreSupprimer
  16. He babe,
    Great blog.
    I love ur hair.
    xo.
    http://fromhatstoheels.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  17. Ton tee est super canon et avec les escarpins c'est juste parfait ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. Tu as du avoir chaud, mais cette tenue te va bien, les escarpins vers sont canons et rappelle bien le tee! bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ton t-shirt est top, et j'aime bien comment tu l'a assortit aux escarpins !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,
    extra le rappel du vert !!! j'adore cette tenue :-)
    Moi aussi, en ce moment je ne cesse de faire des petits rappels de couleur avec chaque tenue grace à de très fines petites ceintures cloutées "effet rock" que j'achète encore et encore sans compter...
    une jolie verte (comme tes escarpins!), une jaune citron, une orange, une rouge etc... çà donne du peps même à la tenue la plus sobre !! et cette année, côté couleurs vives, on a le choix... :-) isabelle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...