24/07/2012

Blanc/Noir...

Hello à tous, j'espère que vous passez de belles journées d'Eté.
De retour avec une tenue en toute simplicité pour une balade dans la ville des émauts...
Tee, collier, bague et bracelet H&M/   Slim Mango/  Sandales San Marina
Je porte un Tee de la collection Versace pour H&M Homme, étant donné sa coupe homme,  j'ai légèrement costumisé ses manches en les remontant pour le féminiser.
Je le porte avec mon slim blanc et mes nouvelles sandales que certaines ont déjà pu voir sur mon Instagram ici.
A très vite et une belle semaine plein de soleil à tous.

Bisous bisous
Yuli

13 commentaires:

  1. C'est simple et ça te va bien :) la simplicité a parfois du bon comme on dit ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est top ce haut Versace pour homme, bien joué! Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours j'aime beaucoup cette tenue et puis ce slim te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont superbes, et j'adore ton top.
    Je n'ai jamais réussi à trouver un pantalon blanc, qui m'aille comme le tien, je désespère

    RépondreSupprimer
  5. Oh une tenue comme je les aime!!!
    Et laisse moi te dire que la simplicité te vas à merveille
    j'aime beaucoup ton Tee de la collection Versace pour H&M et J'adore comment tu le portes.
    des bises ma fashionista.

    RépondreSupprimer
  6. perfect outfit!!i really love it!
    follow you!if you want check out my blog!

    RépondreSupprimer
  7. I love your outfit, very simple, but super chic:)

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolie en noire et blanc, j'adore le blanc l'ete et ce slim est parfait !

    Olivia du blog rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...