29/07/2012

InstaYuli : Aperçu de 7 Tenues...

Hello tout le monde,  j'espère que vous allez bien.
En ce moment je suis un peu absente ici donc en attendant, voici quelques aperçus de mes tenues de ces derniers jours que je poste un peu plus régulièrement sur Instagram.
Collier, bracelet H&M/  Jeans Mango/  Haut Zara

Jupe tropical, sandales Zara

Collier Eurodif/  Haut H&M

Slim, haut Mango/  Collier, bracelet H&M

Jupe H&M/  Sandales Zara/  Bague Cache-cache

Tee Uniqlo/  Jeans Mango/  Sandales Sergio ROSSI

Haut Geri C NY/  Jupe Zara/  Sandales San Marina

J'espère que avez aimé, je vous invite à me suivre aussi sur cette application que j'adore, c'est ici.
Belle semaine à tous.

Bisous Bisous
Yuli

11 commentaires:

  1. Elles sont toutes parfaites tes tenues!
    Bonnes vacances barcelonaise ma chérie
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime particulièrement ton dernier look! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Toute ces tenues te vont à merveille
    j'aime beaucoup tes bijoux.
    le top Geri C NY est une vrai tuerie, trop canon.
    Bonne semaine ma fashionista chérie.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Canons ces tenues, tu vas être toure belle à Barcelone ;p

    Kissss

    RépondreSupprimer
  5. Ouh y a de belles chaussures! Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  6. moi j adore ton jean boyfriend j adoooooooore

    RépondreSupprimer
  7. Wahoo ton haut rouge sur la dernière photo est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tes colliers, ta jupe tropicale, ton BFJ... j'adore ❥
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes looks, mais petit coup de coeur pour la jupe imprimée tropical !

    RépondreSupprimer
  10. 7 tenues, que j'aime beaucoup. les Sandales Sergio ROSSI sont superbes

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...