10/07/2012

InstaYuli...

Hello les filles, j'espère que vous allez bien.
Ces derniers jours, je n'ai pas pu prendre la pause donc pour me faire pardonner,  je partage avec vous quelques clichés pris ici et là...
 Slim, Top Zara/ Sandales San marina(soldées)/ Tee tête de mort Zara/ Tee Iron Man Disney, Slim  rouge Zara/  Robe Mango, Shoes Elle/  Tee résille Zara/  Smoky Eye Fred Faraugia chez Sephora(soldé à 70%)
 
 
Je me suis inspirée du fameux Instagram que certaines doivent déjà connaitre, j'ai découvert cette application il y a un moment mais je l'utilise depuis peu. J'aime beaucoup l'idée de poster et partager quelques instants looks et autres.
Pour cette première rubrique j' ai donc selectionné 3 tenues et 4 achats, d'ailleurs dans le prochain post je vous montrerai une tenue avec un des hauts.
Je vous dis à très vite.


Bisous bisous
Yuli

8 commentaires:

  1. J'adore cette appli, elle est vraiment top !!
    Le tee tête de mort est vraiment cool

    Kiss ma chérie♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ça c'est vrai, cette appli l'est vraiment 😄
      Kiss ma belle

      Supprimer
  2. J'adore tout ahah ! :)
    Bisouus Yuliii!
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos, mais aussi le tee tête de mort qui est vraiment canon!!!
    et je suis très contente que tu te sois inscrite sur instagram, comme ça on pourra ce "follow" H/24 lol en attendant de se rencontrer un de ces quatre. lol
    des gros bisous ma fashionista!!!

    Ps: mon instagram = couture_nervure

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, j'adore, mais ca tu le sais déjà

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...