13/07/2012

Skull, Leather&Léo...

Hello les filles, j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui une tenue avec en vedette ce Tee "tête de mort"...
Tee Zara/ Short Pimkie/ Escarpins Minelli/ Collier Bonobo

Le mois dernier en cherchant un cadeau pour une amie, je suis tombée sur ce Tee, j'ai tout de suite craqué sur l'originalité de son motif et sur sa couleur rose saumon très sympa.
Ici,  je l'ai associé à un short et à ces escarpins Léo que j'aime toujours autant.

Bonne fin semaine à toutes
Bisous bisous
Yuli

24 commentaires:

  1. Il est super original ce tee shirt, j'aime beaucoup et comme d'hab il te va super bien.
    bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. Jolie t-shirt j'adore cette couleur ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Oulala c'est quoi ce look de dingue, t'es trop jolie ma Yuli !!!

    Le tee est vraiment top !!

    Kisssss ma chéwie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ton commentaire est trop cool,, merciiiiii ma Liloui tu es un ❤💋

      Supprimer
  4. I love your blog :) it's really delicious :D may we can follow each other? :D

    RépondreSupprimer
  5. super original ton tee , j'adooooore
    bise

    RépondreSupprimer
  6. waouh yuli il envoie du lourd ton teesh et toi t es canon biz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce top avec le short ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue j'adore le t-shirt !!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Enfin le tee vu sur ton instagram en action, youhou!!!
    Il est vraiment canon, Tu le portes super bien et tu l'as super bien associé avec ce short simili cuir.

    des bisous ma fashionista.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin en action et depuis il à été beaucoup en action😊
      Ravie que l'association te plaise ma Babydoll 💋

      Supprimer
  10. Jolie tenue, coup de coeur pour ton tee shirt et ton cuir !
    Superbe !

    J'ai ouvert une page fan Facebook, si tu en as envois le moi !
    Merci, Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shiia merci beaucoup ma belle.
      Désolée je n'ai toujours pas de page FB 💋

      Supprimer
  11. très belle couleur ton teesh zara, j'adore le dos!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Ton T-shirt est vraiment canon ! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toutes pour vos messages, je suis ravie que ce tee vous plaise ainsi que la manière dont je l'ai associé
    De gros 💋

    RépondreSupprimer
  14. tu est magnifique, et ce tee et sa couleur te vas superbement bien.
    J'adore, j'adore mais ça tu le sais...ah ah

    RépondreSupprimer
  15. Ce tee Zara est vraiment superbe ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...