26/08/2012

Dos lacéré&Green Slim...

Hello.
Aujourd'hui une autre tenue de vacances prise dans les rues de Metz...
Slim Zara/ Haut boutique niçoise/  Bracelet, Collier, Bague H&M
Sac Mango/  Sandales Sergio ROSSI

Je portais ce jour là un slim vert acheté lors des soldes, un haut lacéré au dos et ces sandales vertes que j'adore et qui forcement se marient bien avec le slim.

Bon début de semaine à tous.
Bisous bisous 
Yuli

11 commentaires:

  1. Tenue 100 % parfaite ! J'aime beaucoup ton pantalon ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air top ton pant , j'aime beaucoup la couleur et le détail du dos du top est canon, une tenue un brin rock qui te vas très bien olie Yuli !!!

    Kisss ma poulette

    RépondreSupprimer
  3. Ce bracelet !
    j'adore !
    comme le reste d'ailleurs !
    biz ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta tenue et la couleur du slim est canon !!

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos, joli cadre, jolie tenue ;)

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ooh t'es trop mignonne comme ca :)
    Le vert te vas bien,j'adore ta tenue!
    Bisouus tout gros,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, ravie que cette tenue vous plaise.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe tenue, j'adore les sandales :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce slim vert est vraiment chouette comme tout :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...