20/08/2012

Elégant Boyfriend Destroy...

Hello hello, j'espère que vous allez bien.
Voilà mes 3 semaines de vacances se terminent aujourd'hui, retour au travail demain, mais en attendant je vous proposerai ces jours ci des tenues prises lors de mes vacances.
On commence par un look avec ce superbe Boyfriend destroy...
 Haut, sac Mango/  Jeans Zara/  Shoes André

Ces photos ont été prises à Orléans il y a 2 semaines, ma nièce chérie, en vacances chez moi a été ma complice du jour et elle s'est amusée( c'est le cas de le dire) à poser avec sa tata.

Concernant cette tenue, je craque littéralement pour la coupe et le côté destroy de ce jeans, à mes yeux ce mix est à la fois élégant et féminin. Je le porte avec un Top bicolore, on ne le voit pas très bien sur les photos mais ce top est transparent et les manches sont roses pâles, sa coupe assymétrique et fluide se marie très bien avec ce jeans.

Bonne semaine tous.
Bisous bisous
Yuli

12 commentaires:

  1. J'adore ta façon de rendre des pièces complètement loose en pièces supers élégantes !

    Quand est ce que tu reviens sur Paris qu'on se prenne un verre avec les filles ?

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentille Mademoizel L, merci
      Je ne sais pas encore quand mais je vous préviendrai dès que possible.
      Bisous.ma jolie

      Supprimer
  2. Superbe ce jean,il te vas bien et ca ne vas pas à tout le monde! ;)
    Bisouus ma Yulii ! :D
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Bon ma Yuli, je suis méga jalouse de ton jean, il est canon !!
    Je n'ai tjs pas trouvé mon Boyfriend et je commence à désespérer !!

    Je vais aller jeter un oeil chez Zara, je croise les doigts!!

    En tout cas tu es parfaite ainsi, et ta nièce est à croquer ;p

    A très vite j'espère sur Paris pour un ptit apéro avec les copines

    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lilou mais ne t'inquiètte pas tu le trouveras ton Boyfriend.
      Avec plaisir pour l'apéro dès que je sais je vous préviendrai
      💋

      Supprimer
  4. Super ce look boyfriend !
    Trop mignonne ta nièce !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie comme tout ce p'tit look !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. je veux ton jeans, il est trop canon!!!!
    et ta nièce est super jolie!!!

    RépondreSupprimer
  7. Simple et jolie!!! J'aime le trop le pantalon aussi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...