28/08/2012

Le 15 août...

Hello,
Voici la tenue que je portais le 15 août...
Top, bracelet, bague et collier H&M/ Jupe Mango/ Sandales Zara

On a passé l'après-midi de ce jour férié à l'Abbaye d'Orval en Belgique à quelques pas de la frontière française. J'avais fait le choix d'accompagner cette tenue de ces accessoires que j'adore en ce moment.

Bonne semaine à tous
Bisous bisous
Yuli

6 commentaires:

  1. Une tenue toute en légèreté et en fluidité,comme j'aime, toujours aussi jolie notre Yuli !!

    Cheers ;p

    Kiss

    RépondreSupprimer
  2. se top est très jolie ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce que je préfère c'est ton collier jolie Yuli :)
    Bisouus tout gros <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. tres belle! cette tenue est fraiche et élégante! j'aime bcp les couleurs

    RépondreSupprimer
  5. ah ouais! ca j'aime beaucoup yuli. les couleurs la me plaisent trop mis ensemble comme ca

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...