13/08/2012

New In : Military&Studs...

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Voici mes dernières acquisitions dans la nouvelle collection Zara...
Zara nouvelle collection

C'est à Barcelone que j'ai acheté ces 3 pièces, je n'ai pas hésité une seconde me doutant que j'allais les trouver entre 10 et 30€ de plus en France.
Comme vous le constaté, la tendance militaire m'a conquise et ne parlant pas de celle des studs.

Bonne semaine et surtout bonnes vacances à ceux qui ont la chance de l'être.
Bisous bisous
Yuli

6 commentaires:

  1. tu vas avoir un look d'enfer !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un coup de coeur pour les chaussures ! :)


    http://takeaglass.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai moi même acheté la parka.... J'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la veste, elle est trop magnifayke ( bychristina)
    bisous ma fashionista

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...