30/08/2012

Riri, Blue Short Destroy&Heels...

Hello,
Septembre arrive à grand pas, il est donc temps pour moi de tourner la page de mes vacances en terminant avec cette dernière tenue prise il y a plus de 2 semaines lors des vacances...

Haut boutique à Aix/  Short, Shoes Zara/  Bague, Bracelet, Collier DIY H&M

Voici l'autre short en jean destroy et cette fois il est bleu, encore une trouvaille des soldes.
Pour moi, cette paire de chaussures Zara dont je suis folle est le petit plus de cette tenue. celles qui me suivent sur Instagram ici,  connaissent déjà ces shoes tout comme ce short d'ailleurs.

Bonne fin de semaine à tous.
Bisous bisous
Yuli

11 commentaires:

  1. J'aime ce genre de tenue de vacances, pas easy à porter à Paris pour prendre le métro :)...Une mention speciale au short destroy!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. on dirait que vous avez la meme coupe de cheveux.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ton tee-shirt est trop beau je veux le meme ahha !
    J'adore :)
    Bisous ma Yuli,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment superbe, quelle belles jambes...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. très beau tee ! on dirait que c'est toi sur la photo you're a star !!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tout ! le tshirt de Rihanna aussi :)

    http://www.snowblackblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Etant une grande fan de Rihanna pas étonnant que je sois en surkiff sur ton haut ! Il est superbe , j'en cherche un a son effigie mais j'ai pas encore trouvé le bon , le tiens est top je l'es encore jamais vus sur Paris :(

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce look Décontract' chic que tu manies très bien :)

    RépondreSupprimer
  9. sexy et zen....
    Cette tenue est géniale !
    classe, sexy et cool à la fois, j'adore !
    c'est tout à fait my style... :-)
    isa

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...