06/08/2012

Short Destroy in Barça...

Hello à tous, j'espère que vous allez bien.
Voici une des rares tenues shootées lors de mon sejour barcelonais...
Haut, Short Zara/  Sac Mango/  Sandales San Marina/ Bracelet, Collier H&M

Je porte un short en jeans destroy shoppé en soldes à Barça,  j'aime beaucoup son effet boyfriend et je sais déjà qu'il va me suivre tout le long de l'année. Je l'ai associé avec un haut blanc et mes sandales qui ne m'ont pas quitté lors de ce super séjour barcelonais.

A très vite et bonne semaine à tous.
Bisous bisous
Yuli

12 commentaires:

  1. Tu devais être bien dans cette tenue légère, à l'aise, nickel pour les vacances! Bises ma belle! ^^

    RépondreSupprimer
  2. La tenue parfaite pour se balader en vacances !!!

    Hihi, je reconnais le Zara dernière toi ;p

    J'espère que tu en as bien profité, en tout cas je suis ravie de te retrouver

    Kisss ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui j'ai bien profité même si c'est toujours trop court mais next time
      Oui c'est bien Zara hihihihi

      Supprimer
  3. TU EST SUPERBE, j'adore cette tenue qui te vas à merveille. bravo pour le short.

    J'ai pensé à toi pour comment réaliser une manucure à l'éponge et je trouve que cette page t'explique pas à pas la procédure, et c'est vraiment très bien fait, vas voir :

    http://www.thenailasaurus.com/2012/04/gradient-nails-picture-tutorial.html

    et dis moi ce que tu en penses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Agnes c trop gentille, je vais aller sur le lien de ce pas.

      Supprimer
  4. Un look qui me plait et me parle, j'adore les short bien loose en vacances..
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. I love the outfit! You look awesome!

    http://theprintedsea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bouuaaah ! Je bave littéralement devant ton blog ! ( Je le dévore de haut en bas tu peux me croire ! ) Vraiment très chouette . L'habillage , les textes les photos , tout est beau ! ( Bouh la vilaine jalouse . ) mon petit blog tout neuf parait bien pâlichon à côté du tien :( Bref il est vraiment très chouette et j'aime beaucoup . J'y repasserai pour sûr . Je t'embrasse à bientot . Flore
    http://jupe-alors.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. On vient de tomber sur ton blog par hasard et vrmt on adore tout, tes tenues, tes photos... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Sarah et Laura c'est vraiment très très gentille les filles, merci beaucoup.
      Je suis ravie que mon blog vous plaise.
      À bientôt
      Des bisous 😘😘

      Supprimer
  8. simple et jolie ( tout ce que j'aime)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...