23/08/2012

Sur les Champs Elysées...

Hello,
Voici une autre tenue de vacances avec une jupe asymétrique, plissée et  verte...
Jupe, Haut Zara/  Shoes, Sac Mango/  Bracelet, Colllier H&M

C'était le dernier jour de vacances pour ma soeur et sa fille, nous avons passé la journée sur Paris en attendant leur vol pour Nice.
C'était une belle journée ensoleillée et le vent rendait l'atmosphère respirable, j'ai donc choisi de porter ce jour là, cette jupe plissée, asymétrique et d'une couleur que je ne porte à vrai dire jamais. Je l'ai associée à ce haut transparent, juste parfait pour cette belle journée d'Eté comme je les aime.

Bonne fin de semaine à tous.
Bisous Bisous
Yuli

10 commentaires:

  1. Très jolie notre Yuli, très jolie association du top et de la jupe !!
    Vous êtes choupette toutes les trois.

    Je bosse sur les Champs... la prochaine fois préviens, nous irons siroter un ptit verre :p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentille Lilou
      Pas de soucis ma belle, maintenant que je sais que tu bosses sur les Champs, je te ferai signe😘

      Supprimer
  2. Ta robe et une merveille et en plus tu la porte super bien!

    RépondreSupprimer
  3. T'es jolie comme tout Yuli,j'adore ta jupe elle te vas bien :)
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. très jolie la jupe asymétrique, jolie couleur!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. oui yuli elle est tres belle ta jupe. j'aime la couleur.

    RépondreSupprimer
  6. Ol lalah, elle est trop canon cette jupe asymétrique, juste parfaite pour l'été
    j'aime beaucoup aussi le top transparent, juste trop canon
    Et ta nièce juste trop belle!!!!
    des gros bisos ma cherie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...