09/08/2012

Tropical Skirt in Montserrat...

Hello à tous,
Aujourd'hui une tenue avec la jupe tropicale déjà aperçue sur Instagram...
Jupe Haut Zara/  Sandales San Marina/  Sac Mango

Lors de notre séjour à Barcelone, nous avons decidé de visiter le monastère de Montserrat à 50Km de Barcelone. Nous avons vraiment passé une journée inoubliable dans ce haut lieu spirituel. 
Pour l'occasion, je portais cette jupe imprimé tropical avec sa coupe qui me plait beaucoup, je l'ai associé tout simplement à un haut noir et à mes sandales (quand je vous avais dit qu'elles ne m'avaient pas quitté lors de ce sejour, je n'ai pas menti...)

Bonne fin de semaine.

Bisous bisous
Yuli

11 commentaires:

  1. J'aime pas trop les jube imprimés normalement mais celle la est trop belle.

    RépondreSupprimer
  2. Le lieu a l'air sympa a visiter ! j'espère que tu n'es pas morte de chaud !
    en tout cas ta jupe est trop canon !

    si ça te dit on peut se suivre sur hellocoton et twitter :)

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça vaut la peine d'y aller, je n'ai as eu trop chaud car on est en hauteur et le vent était au rendez vous, merci pour la jupe.

      Ok pour se suivre sur HC et twitter
      Des bises

      Supprimer
  3. Héhé merci pour la découverte, je ne connaissais pas ce lieu.

    J'adore cette jupe, elle m'est passée sous le nez.
    Toujours aussi jolie

    Kissss

    RépondreSupprimer
  4. Mais de rien c'est important le partage et quand il s'agit d'un aussi bel endroit, c'est important de le faire découvrir aux autres.

    Merci ma Lilou💋

    RépondreSupprimer
  5. Je l'avais déjà vu cette jolie jupe ! Je l'adore ! Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  6. canon la jupe tropicale je suis fan ;) biz

    RépondreSupprimer
  7. Ta jupe est super canon je l'adore

    http://www.mademoisellemode.com/
    des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cette jupe est vraiment jolie, j'aime beaucoup comment tu l'as portes! des gros bisous jolie Yuli

    RépondreSupprimer
  9. tes photos sont magnifiques, et cette jupe est tout simplement magnifique!!!
    j'aime beaucoup ta coupe aussi, tu es très belle ma chérie!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...