07/09/2012

Army&Sneakers

Hello,
Aujourd'hui, une tenue casual avec mes 2 pieces coups de coeur du moment, cette veste army et ces sneakers...
Veste, slim Zara/  Tee, sac Mango/ Collier, bracelets H&M  Sneakers

La nouvelle collection Zara me fait vraiment tourner la tête et tout a commencé à Barcelone où j'ai craqué entre autre pour cette veste army... Je ne pouvais pas rester indifférente à sa coupe asymétrique, au détail zippé du col et à ses poches ornées de perles.
Comme il faisait un peu frais samedi dernier, je l'ai associé à mes nouvelles sneakers repérées  pour la 1ère fois en juin dernier dans une petite boutique d'Orléans.

Bonne fin de semaine à tous
Bisous bisous
Yuli

15 commentaires:

  1. Je veux cette veste mais sje suis certaine qu'elle est deja Sold Out tellement elle est parfaite.
    Bises ma Yuli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassures toi ma So elle est encore dispo dans certaine boutique
      Bisous

      Supprimer
  2. J'ai craqué pour la même veste, pas encore porté, il fait trop chaud à Bx... J'adore ce look tu es vraiment très élégante.
    bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Tes sneackers sont trop trop canons ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta veste !!!

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai acheté également et problème les emmanchures sont super étroites, impossible de la changer j'ai perdu le ticket depuis mon achat au mois d'août... Je râle car je l'adore
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Oh, tu es orléannaise ?

    Sinon ta tenue te va très bien <3

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'as pas eu un souci avec la largeur des manches, je les trouve super étroites... Mais j'ai jeté le ticket...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...