21/09/2012

Bat&Camo...

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Après la veste Army, me voici de retour avec le slim camo zippé...
Tee, Slim, Shoes Zara/   Sac Mango/   Bracelet, collier H&M, DIY/   Montre Swatch

Depuis le temps que je cherchais un pantalon motif camouflage, encore une fois c'est chez Zara que je l'ai trouvé cet été. Sa coupe à la fois rock et féminin est encore plus belle que celle que j'avais en tête. Pour rester dans la féminité, je l'ai associé à ces chaussures à talon et pour donner un côté fun à cette tenue, je l'ai marié à ce Tee motif chauve souris.

Bonne fin de semaine à tous
Bisous bisous
Yuli

11 commentaires:

  1. Hello Hello

    J'aime bien les deux pièces mais comme je ne suis pas certaine d'oser le slim camouflage je pense que je l'aurais plus assortie à un top noir! Tu vois je suis moins courageuse que toi, car sur toi le mix fonctionne bien ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. :) hihi on a craqué sur les même chaussures ! Je ne sais pas si tu as vu, mais maintenant elles existent aussi en mauve et en beige (en plus des rouges) ! J'ai envi de prendre toutes les couleurs :D
    Moi qui ne suis pas une grande fan de camo, tu viens de me démontrer que ça peut être super féminin ;)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment le don de joliment mixer les pièces ma Yuli, cette paire d'escarpin féminise et rend l'ensemble sexy à souhait !!

    J'adore !!!

    Kisss ma bomba

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton jean surtout moi :)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment bien coupé, beau look
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super mix ta tenue !
    Ce pantalon camouflage te vas très bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Voila une tenue que j'adore :)
    et puis le petit tees est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  8. Ton t-shirt me rappelle le Zoe Karssen, il est top! Et le pantalon aussi rend vraiment bien sur toi, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  9. Tres sympa ton look, j'adore ton t-shirt!
    bises

    PS: il y un giveaway sur mon blog 30$ a gagner je te mets le lien si tu veux tenter ta chance http://matetedanslesnuages.com/giveaway

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...