27/09/2012

Camo Ballerinas...

Hello hello,
Aujourd'hui une tenue simple avec en vedette mes nouvelles ballerines camo&studs...

Slim, ballerines camo Zara/  Haut Mango

Comment ne pas craquer pour ces ballerines qui réunissent les 2 tendances qui me plaisent en ce moment"Army" et " studs".
Ce jour là, j'ai choisi de faire simple dans la tenue en le mixant avec mon slim jaune et un simple haut noir.

Bonne fin de semaine
Bisous bisous
Yuli

9 commentaires:

  1. Simple mais Efficace comme on dit :)

    xxx

    mnb-mode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. OMG les ballerines sont sublimes !!!! et très féminine malgré ce motif ultra masculin :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce look ! J'adore tes ballerines ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. oOh tes ballerines sont tout mignonne :) des bises

    RépondreSupprimer
  5. Une tenue simple mais efficace :)
    Bisous ma Yuliii,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Je vais devenir une clou addict, j'adore cette tendance , tes ballerines sont très jolie , elle se marient joliment à ton pant !!
    Toute jolie ma Yuli <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le melange de clou + militaire est parfait...Cette tenue peut passer pour simple mais se sont les details qui font toute la différence :)
      Bises ma Yuli

      Supprimer
  7. Merci les filles, je suis contentante que ces ballerines vous plaises
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...