30/09/2012

Grigris Tie&Dye...

Hello hello,
Au menu aujourd'hui du gris du gris du gris comme le temps qu'il faisait ce jour là....
Haut, Slim, Shoes Mango/  Montre Swatch

J'adore ce slim mais à vrai dire, j'ai du mal à l'associer à un haut : un haut noir rend la tenue trop sobre et un haut blanc rend la tenue trop voyante. J'ai donc décidé de l'associer à un haut gris et au final je trouve que ça passe assez bien

Bon début de semaine à tous.
Bisous bisous
Yuli

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai quasiment le même slim que toi mais il tend plus vers le noir...Je l'adore et je le mets souvent avec du noir en haut.
      Gris sur Gris c'est parfait aussi!
      Bises ma Yuli

      Supprimer
  2. Oui, le t-shirt gris est parfait je trouve! Le jean est vraiment sympa, et te va très bien. Je ne l'imagine ni avec du noir, ni avec du gris, cependant... Ce qui rend l'association un peu compliqué, c'est vrai! Mais avec ce t-shirt, tu as trouvé le bon compromis :) Son tombé fluide est génial, en plus.

    RépondreSupprimer
  3. Ton jean est superbeee ! :o
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie association, tu es vraiment trop jolie ma Yul, quel sex appeal

    Kiss

    RépondreSupprimer
  5. juste trop canon! j'adore les tons de cette tenue parfaite pour la saison

    RépondreSupprimer
  6. C'est parfait j'aime tout. Le pantalon avec ce pull... La bonne asso
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ton pantalon, un look trop chouette!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Un top uni, n'importe quelle couleur selon ton humeur devrai aller je pense

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...