26/10/2012

Léo Gris&Perfecto again...

Hello tout le monde,
Une autre série de photos prise dans les rues de Bruxelles avec en vedette le slim Léo gris...
Perfecto, Slim, Sac Mango/   Chemise, Boots Zara/    Bagues, Bracelet New Look

Pour ce dernier jour ma tenue se composait de pièces dont l'association me plait et comme vous pouvez le constater,  je n'ai pas quitté ce perfecto du week-end et pour cause c'est ma piece chouchou de cet automne quasi printanier...

Bonne fin de semaine à tous.
Bisous bisous
Yuli

8 commentaires:

  1. parfait ce streetstyle look rock j adore biz

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'esst ce perf qui me fait de l'oeil, il est sublime.. Une magnifique série..
    Bonnen idée le graouuu gris
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce slim est vraiment canon, j'adore! Et l'association avec le perf' noir est très bien choisie.

    RépondreSupprimer
  4. Ton look est canon,quelle tenue ! :o
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Quel look, tout est parfait, l'association du perf et du léo, so rock baby !!

    Kissss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...